Suivi : Tom, trail court!
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
cela va dépendre du % des montées et de leurs difficultés technique et surtout a qu'elle vitesse tu vas descendre mais 12,5 semble elevé. pour info mon coach qui l'année passée courait un 10km en 33' sur le trail du THK 24KM 800D+ gagne la course mais a 14km/h et en réalisant une descente au alentour de 20km/h. pour ta premiere en trail fait gaffe de ne pas de mettre dans le rouge sinon même 12 km vont paraitre long
par samoyede
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
si tu peut me donner les % DES COTES que je n'arrive pas à trouver ca donnera plus d'idée
par samoyede
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Focalise toi sur les sensations pendant l'épreuve et plz plz plz ne pars PAS TROP VITE!
par bambiRun
- Tom34_96
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Tiens, il y a ici les kms sur l'échelle des abscisses.
www.facebook.com/photo.php?fbid=40694382...35144&type=3&theater
A la loupe, je dirais qu'on prend D+280m sur les 6 premiers kms, donc prés de 5% de moyenne avec un peu plus de % du km2 au km5
Oui, il ne faut pas que partir trop vite, mais me connaissant, je partirai trop vite
J-7 ! Aujourd'hui pas de SL, pour 2 raisons.
Douleurs aux genoux donc on va calmer le jeu et faire du jus avant la course un peu
Et hier soir, soirée bien arrosée, accompagnée de clopes, c'est pas bon tout ça, donc c'est parti pour une semaine sans alcool, tabac, chocolat, fromage etc
A la loupe, je dirais qu'on prend D+280m sur les 6 premiers kms, donc prés de 5% de moyenne avec un peu plus de % du km2 au km5
Oui, il ne faut pas que partir trop vite, mais me connaissant, je partirai trop vite
J-7 ! Aujourd'hui pas de SL, pour 2 raisons.
Douleurs aux genoux donc on va calmer le jeu et faire du jus avant la course un peu
Et hier soir, soirée bien arrosée, accompagnée de clopes, c'est pas bon tout ça, donc c'est parti pour une semaine sans alcool, tabac, chocolat, fromage etc
par Tom34_96
- samoyede
- Golden runner's
ok ca devrait monter peu être même plus que 5% .Donc fait gaffe de ne pas partir trop vite ou tu vas le payer cach
par samoyede
- Tom34_96
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour tes conseils, je vais aller me faire une cote dans la semaine aux alentours de +5%, pour avoir un repère!
Des petits tuyaux pour mon premier trail? Astuces, conseils, je prends tout
Des petits tuyaux pour mon premier trail? Astuces, conseils, je prends tout
par Tom34_96
Temps de génération de la page : 0.273 secondes