Suivi : Tom, trail court!
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Plante voutaire
Oh ca va on a le droit de se moquiner un peu hein.
En tout cas , attention aux 1ers signes de blessure.
Je suis pas kiné mais à l'époque pour ce genre de douleur, je massais le dessosu du pied en faisant rouler une balle de tennis sous la voute plantaire
Au talon c'est encore plus délicat..n'hésites pas a faire sauter ou ecourter une séance si la douleur est trop intense.
Oh ca va on a le droit de se moquiner un peu hein.
En tout cas , attention aux 1ers signes de blessure.
Je suis pas kiné mais à l'époque pour ce genre de douleur, je massais le dessosu du pied en faisant rouler une balle de tennis sous la voute plantaire
Au talon c'est encore plus délicat..n'hésites pas a faire sauter ou ecourter une séance si la douleur est trop intense.
par bambiRun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
J'ai cette douleur en permanence sous le pied .fait surtout des etirements et hydratation
par samoyede
- Tom34_96
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui, mais j'ai moins serré les chaussures et ça à l'air d'aller mieux!
Sortie du vendredi 29 mars
J'avais une sortie de 55' avec 2x8 à AS10, j'ai décidé de la réduire parce que je suis limite au niveau des jambes
Donc je suis parti pour une sortie de 50' avec 8'+5' à AS10
Distance : 8,06km
Durée : 41'22
Vitesse moyenne : 11,7km/h
Allure moyenne : 5'08
Premier tour à AS10 : 8' - 2,10km - 15,7km/h
Deuxième tour à AS10 : 5'- 1,26km - 14,8km/h
J'ai complétement craqué sur le deuxième, j'ai pris mal au ventre et ensuite mal au mollet donc je suis rentré chez moi avec une douleur au mollet, et en marchant.
Prochaine sortie demain post-soirée
Sortie du vendredi 29 mars
J'avais une sortie de 55' avec 2x8 à AS10, j'ai décidé de la réduire parce que je suis limite au niveau des jambes
Donc je suis parti pour une sortie de 50' avec 8'+5' à AS10
Distance : 8,06km
Durée : 41'22
Vitesse moyenne : 11,7km/h
Allure moyenne : 5'08
Premier tour à AS10 : 8' - 2,10km - 15,7km/h
Deuxième tour à AS10 : 5'- 1,26km - 14,8km/h
J'ai complétement craqué sur le deuxième, j'ai pris mal au ventre et ensuite mal au mollet donc je suis rentré chez moi avec une douleur au mollet, et en marchant.
Prochaine sortie demain post-soirée
par Tom34_96
- Tom34_96
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour bonjour!
Bon alors pas de SL ce dimanche, réveil à 5h du mat pour aller faire les puces, accompagné du changement d'heure et d'un couché au alentours de 1h30 (heure d'hiver ) bonne sieste l'aprés-midi!
En revanche sport au lycée mardi. Cette fois-ci encore un test sur 3x500 où le but était la régularité mais aussi la perf!
Sortie du mardi 2 avril
Échauffement 15'
500m : 1'25
Recup 8'
500m : 1'28
Recup 8'
500m : 1'27
Soit 4'20 au total, 18,2/20 avec le barème du BAC. (4'10 pour avoir 20/20)
Séance assez traumatisante au niveau des articulations des genoux, demain petit footing prévu
J-11 avant la course!
D'ailleurs j'aurais voulu avoir des avis sur mes temps que je pourrais me fixer étant donné que c'est mon premier trail.
Les caractérisques :
12,5km
D+350.
6 premiers kilo ça monte, et ensuite ça redescend jusqu'à l'arrivée.
Mon record étant de 40'13 sur 10km
Comment je dois gérer la course ? Dois-je arrivé en haut au 6ème km en ayant le coeur dans le rouge et ensuite "récupérer" ou arriver bien en haut pour pouvoir envoyer dans la descente ?
Le terrain étant principalement caillouteux et en monotrace selon le site !
www.rocdesmates.fr/#
Bon alors pas de SL ce dimanche, réveil à 5h du mat pour aller faire les puces, accompagné du changement d'heure et d'un couché au alentours de 1h30 (heure d'hiver ) bonne sieste l'aprés-midi!
En revanche sport au lycée mardi. Cette fois-ci encore un test sur 3x500 où le but était la régularité mais aussi la perf!
Sortie du mardi 2 avril
Échauffement 15'
500m : 1'25
Recup 8'
500m : 1'28
Recup 8'
500m : 1'27
Soit 4'20 au total, 18,2/20 avec le barème du BAC. (4'10 pour avoir 20/20)
Séance assez traumatisante au niveau des articulations des genoux, demain petit footing prévu
J-11 avant la course!
D'ailleurs j'aurais voulu avoir des avis sur mes temps que je pourrais me fixer étant donné que c'est mon premier trail.
Les caractérisques :
12,5km
D+350.
6 premiers kilo ça monte, et ensuite ça redescend jusqu'à l'arrivée.
Mon record étant de 40'13 sur 10km
Comment je dois gérer la course ? Dois-je arrivé en haut au 6ème km en ayant le coeur dans le rouge et ensuite "récupérer" ou arriver bien en haut pour pouvoir envoyer dans la descente ?
Le terrain étant principalement caillouteux et en monotrace selon le site !
www.rocdesmates.fr/#
par Tom34_96
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
difficile de donner un temps cela va dependre des divers chemins. A fonds en haut en esperant aller mieux en descente moi j'ai teste cela et ca n'a pas fonctionné la descente fut un enfers .Vu que c'est ton 1er trail prend le plutot comme un entrainement++ sans chercher une perf . l'ideal rentrer sans être épave vu les photos les chemin risque d'etre technique donc attention de rester concentré et surtout ne prend pas appuie sur ton temps sur 10km cette course n'a rien à voir avec un trail
par samoyede
- Tom34_96
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 0
Oui oui, je ne vais pas m'appuyer sur mon temps au 10km
Étant donné les chemins techniques, et le D+, j'avais pensé à viser moins d'une heure, tu penses que c'est réaliste ?
Étant donné les chemins techniques, et le D+, j'avais pensé à viser moins d'une heure, tu penses que c'est réaliste ?
par Tom34_96
Temps de génération de la page : 0.234 secondes