SNARF31: Phoebus trail 50Km 1500d+
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: SNARF31: trail du grabet 27Km 1400D+
Posted il y a 10 ans 5 mois #313485
ça envoie du lourd ou du D+ ici ! bon plan, apparemment tes problèmes de dos sont derrière toi
par taek78run
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snarf31
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: SNARF31: trail du grabet 27Km 1400D+
Posted il y a 10 ans 5 mois #313541
Oui, merci de le souligner.
J'ai moins mal mais la douleur est encore présente. D'une certaine façon j'ai appris à vivre avec.
Pour l'instant ce n'est pas handicapant au point de me stopper et je croise les doigts et je fais se qu'il faut pour que ça ne le devienne pas.
J'ai moins mal mais la douleur est encore présente. D'une certaine façon j'ai appris à vivre avec.
Pour l'instant ce n'est pas handicapant au point de me stopper et je croise les doigts et je fais se qu'il faut pour que ça ne le devienne pas.
par Snarf31
- samoyede
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet Re: SNARF31: trail du grabet 27Km 1400D+
Posted il y a 10 ans 5 mois #313981
bon je vais reflechir en deux fois avant de venir courir en montagne avec un fou furieux comme toi riquerais de
Bravo de tres tres belles seances
Bravo de tres tres belles seances
par samoyede
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: SNARF31: trail du grabet 27Km 1400D+
Posted il y a 10 ans 5 mois #314013
Bonjour Snarf
Félicitation pour ton trail des citadelles , joli chrono sur un parcours exigeant
Le classement est pas mal non plus
Bonne continuation pour la suite de tes sorties en D+
Félicitation pour ton trail des citadelles , joli chrono sur un parcours exigeant
Le classement est pas mal non plus
Bonne continuation pour la suite de tes sorties en D+
par chris55
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: SNARF31: trail du grabet 27Km 1400D+
Posted il y a 10 ans 5 mois #314083
Merci à tous pour vos encouragements.
@Olivier,
On doit avoir a peu prêt le même niveau mais des qualités différentes.
Au vue de tes sorties, je peux facilement imaginer que tu es capable d'aller plus vite que moi en vitesse pure. Par contre une fois que le terrain se met à descendre et qu'il devient bien technique, je serai surement avantagé.
Bilan de la semaine passée:
+1241m de dénivelé positif dont 1200 sur une seule sortie
distance totale 50.64 km
temps d'entrainement 04:39:40
Une semaine assez difficile durant laquelle j'ai introduit quelques changements notables.
J'ai couru les séances VMA + Fartleck sur un terrain presque plat mais sur chemins et non sur route. 50% sur terre ; 30% sur herbe haute et 20% sur bitume.
J'ai vraiment trouvé ces séances plus difficiles.
Autre changement de taille, j'ai laissé une journée de repos entre chaque séance difficile. Donc pas de travail sur la fatigue sauf entre samedi (EF) et dimanche (SL montagne).
Enfin dernier point et non des moindre je suis allé faire la reco du début du parcours.
Je suis parti un peu tard, vers 11h30 et j'étais en perte d'énergie pendant une bonne partie du parcours.
De plus le terrai est vraiment gras et humide. Les pierres très glissantes.
Difficile dans ces conditions d'être en confiance.
J'ai donc joué la prudence mais le manque de sensations et l'impression de ne pas pouvoir pousser fort m'ont légèrement déplu ...
Heureusement le paysage m'a redonné le moral.
Quelques glissades dans la neige avec mon chien resteront dans ma mémoire pendant longtemps comme un super souvenir
La semaine qui arrive va servir à faire du jus.
Au planning, une séance d'EF puis une séance de Fartleck pour jeudi ensuite je coupe jusqu'à dimanche.
J'espère être en forme pour la course.
A+
@Olivier,
On doit avoir a peu prêt le même niveau mais des qualités différentes.
Au vue de tes sorties, je peux facilement imaginer que tu es capable d'aller plus vite que moi en vitesse pure. Par contre une fois que le terrain se met à descendre et qu'il devient bien technique, je serai surement avantagé.
Bilan de la semaine passée:
+1241m de dénivelé positif dont 1200 sur une seule sortie
distance totale 50.64 km
temps d'entrainement 04:39:40
Une semaine assez difficile durant laquelle j'ai introduit quelques changements notables.
J'ai couru les séances VMA + Fartleck sur un terrain presque plat mais sur chemins et non sur route. 50% sur terre ; 30% sur herbe haute et 20% sur bitume.
J'ai vraiment trouvé ces séances plus difficiles.
Autre changement de taille, j'ai laissé une journée de repos entre chaque séance difficile. Donc pas de travail sur la fatigue sauf entre samedi (EF) et dimanche (SL montagne).
Enfin dernier point et non des moindre je suis allé faire la reco du début du parcours.
Je suis parti un peu tard, vers 11h30 et j'étais en perte d'énergie pendant une bonne partie du parcours.
De plus le terrai est vraiment gras et humide. Les pierres très glissantes.
Difficile dans ces conditions d'être en confiance.
J'ai donc joué la prudence mais le manque de sensations et l'impression de ne pas pouvoir pousser fort m'ont légèrement déplu ...
Heureusement le paysage m'a redonné le moral.
Quelques glissades dans la neige avec mon chien resteront dans ma mémoire pendant longtemps comme un super souvenir
La semaine qui arrive va servir à faire du jus.
Au planning, une séance d'EF puis une séance de Fartleck pour jeudi ensuite je coupe jusqu'à dimanche.
J'espère être en forme pour la course.
A+
par Snarf31
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Snarf31 sur le sujet Re: SNARF31: trail du grabet 27Km 1400D+ J-5
Posted il y a 10 ans 5 mois #314493
Aujourd'hui c'était ma dernière séance avant la course.
Cette semaine j'ai donc réalisé une sortie en EF de 50 minutes. J'avais plutot bien digéré mon escapade en montagne.
La séance de Fartlek (1';2'';4'';2';1' avec pour les 1' & 2' une vitesse entre 16km/h et 17km/h et pour 3' & 4' une vitesse entre 15km/h et 16km/h) du jour c'est également bien déroulée malgré la chaleur.
Les sensations n'étaient pas très bonnes au début. L'échauffement n'est pas mon fort semble t'il.
Quoiqu'il en soit les dés sont jetés et je n'ai plus qu'à juter jusqu'à dimanche matin.
Bonne fin de semaine.
Cette semaine j'ai donc réalisé une sortie en EF de 50 minutes. J'avais plutot bien digéré mon escapade en montagne.
La séance de Fartlek (1';2'';4'';2';1' avec pour les 1' & 2' une vitesse entre 16km/h et 17km/h et pour 3' & 4' une vitesse entre 15km/h et 16km/h) du jour c'est également bien déroulée malgré la chaleur.
Les sensations n'étaient pas très bonnes au début. L'échauffement n'est pas mon fort semble t'il.
Quoiqu'il en soit les dés sont jetés et je n'ai plus qu'à juter jusqu'à dimanche matin.
Bonne fin de semaine.
par Snarf31
Temps de génération de la page : 0.285 secondes