Suivi de Zaebas - 3000m passé, prépare le 10K
- dive_and_ride
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 8
Réponse de dive_and_ride sur le sujet Re: Dernière semaine avant le marathon en minimalistes
Posted il y a 11 ans 6 mois #236440
Même si tu l'as annoncé à tous le monde tu es en droit de changer ce que tu veux
Moi je dis chapeau pour un marathon et une préparation si bien menée avec les minimalistes...
Moi je dis chapeau pour un marathon et une préparation si bien menée avec les minimalistes...
par dive_and_ride
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zaebas
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de zaebas sur le sujet Re: Dernière semaine avant le marathon en minimalistes
Posted il y a 11 ans 6 mois #236497
Aujourd'hui, séance d'EF
Distance : 8.16 km
Durée : 01:00:07
Vitesse : 7.22' / km
Fcm : 74%
Fc max : 80%
Température : 20° avec soleil
Parcours : Route et sous bois.
Sortie plutôt sympa avec mon beau fils de 15 ans qui a décidé de courir pour la première fois. Le garçon a tiré la langue, mais bon, il a tenu bon jusqu'à bout. Les sensations étaient plutôt bonne. Pas de problèmes aux chevilles, ni à l'articulation de l'orteil. Par contre, j'ai comme une sorte d'ampoule sous un orteil, mais qui serait profondément sous la peau... plutôt chiant comme truc, vu qu'on ne peut pas percer.
J'en ai profité pour tester une nouvelle ceinture qui me permettra de transporter mais barres énergétiques et deux petites gourdes, pour le cas où ça bouchonne trop aux ravitaillements. J'aurai pas assez d'eau pour tout le parcours, mais ça peut dépanner en cas de bouchon.
Plus que 2 sorties et c'est la course...
J -5 !
Au passage, j'ai été cherché le tee-shirt de mon sponsor (Ben oui, j'ai un copain qui a une société de vente de voitures d'occasion et qui a bien voulu sponsoriser un sportif d'occasion. Je vous l'aurais bien posté ici, mais j'ai peur de me faire fusiller par les modérateurs.
Distance : 8.16 km
Durée : 01:00:07
Vitesse : 7.22' / km
Fcm : 74%
Fc max : 80%
Température : 20° avec soleil
Parcours : Route et sous bois.
Sortie plutôt sympa avec mon beau fils de 15 ans qui a décidé de courir pour la première fois. Le garçon a tiré la langue, mais bon, il a tenu bon jusqu'à bout. Les sensations étaient plutôt bonne. Pas de problèmes aux chevilles, ni à l'articulation de l'orteil. Par contre, j'ai comme une sorte d'ampoule sous un orteil, mais qui serait profondément sous la peau... plutôt chiant comme truc, vu qu'on ne peut pas percer.
J'en ai profité pour tester une nouvelle ceinture qui me permettra de transporter mais barres énergétiques et deux petites gourdes, pour le cas où ça bouchonne trop aux ravitaillements. J'aurai pas assez d'eau pour tout le parcours, mais ça peut dépanner en cas de bouchon.
Plus que 2 sorties et c'est la course...
J -5 !
Au passage, j'ai été cherché le tee-shirt de mon sponsor (Ben oui, j'ai un copain qui a une société de vente de voitures d'occasion et qui a bien voulu sponsoriser un sportif d'occasion. Je vous l'aurais bien posté ici, mais j'ai peur de me faire fusiller par les modérateurs.
par zaebas
- zaebas
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de zaebas sur le sujet Re: Dernière semaine avant le marathon en minimalistes
Posted il y a 11 ans 6 mois #236679
Aujourd'hui sortie EF
Durée : 50'07"
Distance : 6.98 km
Vitesse : 7.11' / km
Trajet : Bitume
Météo : 19° et très grosse pluie
Sortie sans réelle difficulté à un rythme plutôt bon, me concernant. Pas de soucis particuliers, les chevilles un peu fragiles et des échauffements sous deux orteils qui j'espère ne viendront pas me gêner lors de ma course.
J'ai profité de cette journée pour retirer mon dossard ici. Alors si vous voyez un mec passer avec marqué Nicolas et numéro de dossard 487. Puis sur le tee-shirt, y'a la marque du sponsor aussi.
Un autre indice : Je serai tous rouge avec une tronche qui dit " mais qu'est-ce que je fous là !".
Allez, encore une dernière sortie vendredi.
Durée : 50'07"
Distance : 6.98 km
Vitesse : 7.11' / km
Trajet : Bitume
Météo : 19° et très grosse pluie
Sortie sans réelle difficulté à un rythme plutôt bon, me concernant. Pas de soucis particuliers, les chevilles un peu fragiles et des échauffements sous deux orteils qui j'espère ne viendront pas me gêner lors de ma course.
J'ai profité de cette journée pour retirer mon dossard ici. Alors si vous voyez un mec passer avec marqué Nicolas et numéro de dossard 487. Puis sur le tee-shirt, y'a la marque du sponsor aussi.
Un autre indice : Je serai tous rouge avec une tronche qui dit " mais qu'est-ce que je fous là !".
Allez, encore une dernière sortie vendredi.
par zaebas
- RoadRunnerArNaoned
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de RoadRunnerArNaoned sur le sujet Re: Dernière semaine avant le marathon en minimalistes
Posted il y a 11 ans 6 mois #236717
Hum ça doit te demanger les pattes de participer, et le stressometre doit bien monter dans les tours. Allez repose toi bien et asseches ces plantes de pied et orteil.
- zaebas
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Posted il y a 11 ans 6 mois #236726
Ca stress doucement.
J'ai surtout un mal de crane qui ne veut pas me quitter et un peu de hantise pour les divers petits bobos.
J'ai surtout un mal de crane qui ne veut pas me quitter et un peu de hantise pour les divers petits bobos.
par zaebas
- zaebas
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Posted il y a 11 ans 6 mois #236971
Dernière sortie aujourd'hui
Séance EF
Durée : 40'08"
Distance : 5.65 km
Vitesse : 7.06'/ km
Fcm : 75% environ (Le cardio c'est emballé pendant 5 minutes environ).
Météo : Gris avec vent bien présent et 13°
Sortie tranquille, mais mes chevilles sont engourdies et m’inquiètent. Ca m'a pas franchement dérangé sur la séance, mais j'ai peur que ça puisse devenir vraiment douloureux sur le marathon. Donc à voir. Les conditions météo sont vraisemblablement les mêmes que celles prévues le 12 et je me rends compte que 35km/h pour du vent c'est pas mal. Comme le trajet de la course est en ligne droite, j'espère vraiment que je vais l'avoir dans le dos.
Sinon, j'ai pris 1.5 kg sur mes deux semaines de relâchement. J'ai beau savoir que c'est normal, ça fait toujours ça en plus à porter.
Voilà, plus qu'à ne pas se blesser en attendant le grand jour.
Séance EF
Durée : 40'08"
Distance : 5.65 km
Vitesse : 7.06'/ km
Fcm : 75% environ (Le cardio c'est emballé pendant 5 minutes environ).
Météo : Gris avec vent bien présent et 13°
Sortie tranquille, mais mes chevilles sont engourdies et m’inquiètent. Ca m'a pas franchement dérangé sur la séance, mais j'ai peur que ça puisse devenir vraiment douloureux sur le marathon. Donc à voir. Les conditions météo sont vraisemblablement les mêmes que celles prévues le 12 et je me rends compte que 35km/h pour du vent c'est pas mal. Comme le trajet de la course est en ligne droite, j'espère vraiment que je vais l'avoir dans le dos.
Sinon, j'ai pris 1.5 kg sur mes deux semaines de relâchement. J'ai beau savoir que c'est normal, ça fait toujours ça en plus à porter.
Voilà, plus qu'à ne pas se blesser en attendant le grand jour.
par zaebas
Temps de génération de la page : 0.229 secondes