S'équiper pour la course à pied

Ouilliv, ma page personnelle

Réponse de finopat sur le sujet Re: Ce que je n'ai pas dit dans le suivi collectif...

Posted il y a 11 ans 7 mois #226637
Ouilliv écrit:

Mais, chut, tout ceci est secret ! ;)

On dira rien on est entre nous :P
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois par finopat
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par finopat.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Ouilliv sur le sujet Tour de Houilles -2013

Posted il y a 11 ans 7 mois #230942
Voilà, c'est fait.
Résultat : je suis super content - 52'22" d'après mon chronométrage - 52'50" à l'officiel.

N'hésitons pas sur les mots : c'est un SUCCES. Voilà un record qu'il me sera bien difficle de battre. Mais je garde espoir et je vais réaligner mes objectifs.

Prochaine objectif pour un 10km : 51'30 - ça va piquer...

Mais en attendant : je pars sur le plan d'entrainement du semi pour les Courants de la liberté à Caen...
par Ouilliv

Réponse de Ouilliv sur le sujet Préparation Semi : semaine 2

Posted il y a 11 ans 6 mois #235427
Pour être honnête, je tente de suivre le rythme effrené du topic "Le suivi collectif de CCAP." mais je souffre comme si je cherchais à suivre en tête de course.
Je pousserai mes séances au fur et à mesure là bas. Tout en essayant de laisser des encouragements à tous ceux qui prennent le temps de partager sur ce sujet.

Aujourd'hui, vacances, donc j'ai fait ma deuxième séance de deuxième semaine de préparation en vue de mon prochain objectif : le semi des Courants de la Liberté - Pegasus.
Je me suis laissé emballer par les embellies météo et ma séance a été mauvaise en terme de régilarité. Je suis parti trop vite et j'en ai payé le prix sur la deuxième partie du parcours

Bilan :
Allure moyenne : 8'32"/km soit 7.03 km/h
Kms : 6.08 km
Temps : 00:51:55
FC Maxi : 154 (79%)
FC Moy : 143 (73%)

Attention : Spoiler !

Bonne course à tous !
par Ouilliv

Réponse de AtomHeart sur le sujet Re: Ouilliv, ma page personnelle

Posted il y a 11 ans 6 mois #235430
Pas régulier. Pas grave. C'est bien aussi de se dépasser (parfois) les limitations ! ;)
Bonne vacances !
par AtomHeart

Réponse de Ouilliv sur le sujet EF à l'Anvers

Posted il y a 11 ans 6 mois #236759
Profitant d'une petite escapade familiale, j'ai donc réalisé une SL de 1h20 dont 2 * 10' à 80-85%FCM avec R=2' dans notre ville étape de Anvers

Bonne sensation (sauf que je trouvais pas le chemin d'accès à la zone verte reperée avan mon départ sur maps et on le vois bien sur la carte... Mais je me suis récupéré en me souvenat de la deuxième)

Bilan : Allure moyenne : 8'08"/km soit 7.36 km/h
Attention : Spoiler !

bonne course à ous
par Ouilliv

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.224 secondes