Bambi _la dernière saison avant les V1.
- bambiRun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Bambi-St Jacques en point de mire
Posted il y a 8 ans 7 mois #416163
Un peu de news !
1 semaine de repos apres le semi de St Bernard ...8 jours qui ont fait bien au corps et à la tête.
Apres une 1er trimestre relativement chargé ( Janv 275km, Fevrier et Mars 200 km), 4 courses déja ( Les coursières 30km, Trail givré 21, Cabornis 44km et le St Bernard 21km) , les séances devenaient pénibles à l'entrainement et j'avoue , j'ai pas beaucoup de sensations avec un dossard ( la boue sur les 3 trails du début de saison y ait pour beaucoup )
Bref, 8 jours sans CAP et un programme tout neuf de 11 semaines en vue du Grand Trail de St Jacques le 11 juin !!
C'est parti depuis 1 semaine:
Mardi: Footing 1h
Jeudi: 20' + 10' PPG + 2x1km de 15"/15" + 3 x1'
Samedi : Fartlek 15kms ( 1/1/2/2/3/5/2/4) recup 1/2 effort
www.strava.com/activities/533586820
Dimanche : 18km plat
www.strava.com/activities/534843404
Encore 2 semaines de ce type avec surement natation le Vendredi ....puis viendra les sorties longues ( tres longues) de trail.
Je me suis imaginé un gros bloc début mai avec le BVT 28km le 30/04 puis Les coursières 47km le 07 mai tout ça au milieu de semaine "normales"...A voir si le corps dit oui, la tête , elle, j'ai moins d'incertitude
1 semaine de repos apres le semi de St Bernard ...8 jours qui ont fait bien au corps et à la tête.
Apres une 1er trimestre relativement chargé ( Janv 275km, Fevrier et Mars 200 km), 4 courses déja ( Les coursières 30km, Trail givré 21, Cabornis 44km et le St Bernard 21km) , les séances devenaient pénibles à l'entrainement et j'avoue , j'ai pas beaucoup de sensations avec un dossard ( la boue sur les 3 trails du début de saison y ait pour beaucoup )
Bref, 8 jours sans CAP et un programme tout neuf de 11 semaines en vue du Grand Trail de St Jacques le 11 juin !!
C'est parti depuis 1 semaine:
Mardi: Footing 1h
Jeudi: 20' + 10' PPG + 2x1km de 15"/15" + 3 x1'
Samedi : Fartlek 15kms ( 1/1/2/2/3/5/2/4) recup 1/2 effort
www.strava.com/activities/533586820
Dimanche : 18km plat
www.strava.com/activities/534843404
Encore 2 semaines de ce type avec surement natation le Vendredi ....puis viendra les sorties longues ( tres longues) de trail.
Je me suis imaginé un gros bloc début mai avec le BVT 28km le 30/04 puis Les coursières 47km le 07 mai tout ça au milieu de semaine "normales"...A voir si le corps dit oui, la tête , elle, j'ai moins d'incertitude
Last Edit:il y a 8 ans 7 mois
par bambiRun
Dernière édition: il y a 8 ans 7 mois par bambiRun.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet Bambi-St Jacques en point de mire
Posted il y a 8 ans 7 mois #416188
ça fait rarement du mal de faire un petit break quand la lassitude se fait sentir ! Surtout que comme tu le dis tu as eu un début d'année relativement chargé.
En tout cas tu recommences plutôt bien, bon début de plan ; début mai ça va pas rigoler !
Joli objectif que ce trail de Saint Jacques, certains coin sont vraiment chouettes ! D'ici là la boue devrait se faire un peu plus discrète, ça devrait aider à retrouver de bonnes sensations avec un dossard.
En tout cas tu recommences plutôt bien, bon début de plan ; début mai ça va pas rigoler !
Joli objectif que ce trail de Saint Jacques, certains coin sont vraiment chouettes ! D'ici là la boue devrait se faire un peu plus discrète, ça devrait aider à retrouver de bonnes sensations avec un dossard.
par Hisoka88
- bambiRun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Bambi-St Jacques en point de mire
Posted il y a 8 ans 7 mois #417825
St Jacques S-10- Grosse Alerte
Toujours pas d'énormes semaine kilométrique ( mais c'etait prévu) et une grosse alerte au genou Sameid ( ça, c'était pas prévu)
Mardi: Rien:/ , la pluie incessante sur la région lyonnaise a eu raison de mon courage.
Jeudi: Fartlek sur 1h avec 3 fois 3-2-1'
Vendredi: Piscine 35', en gros 1200m ( oui oui j'ai compté )
Samedi: 3x8 x10" en cotes. Travail que je vais bien faire à l'envers
Matin , taillage de haie, apres-midi jardinage, bref je pars courir vite fait avant un A/R en Ardeche ( Cool Story Bro) .
Les cotes sur un % trop élévé, trop rapide, trop en force et bim sur la 5eme de la 2eme série: Une bonne douleur au genou droit Derrière/externe. Je continue sur 2 bosses et basta.
Dimanche: Faut que je sache! Je pars courir en direction des coureurs du LUT (Lyon Urban Trail) pour les encourager. AU total,une sortie de 20 bornes avec une pause de quasi 1h à mi-course.
La douleur est bien là , foulée un peu modifiée mais c'est peut etre pas si grave. #WaitAndSee
Toujours pas d'énormes semaine kilométrique ( mais c'etait prévu) et une grosse alerte au genou Sameid ( ça, c'était pas prévu)
Mardi: Rien:/ , la pluie incessante sur la région lyonnaise a eu raison de mon courage.
Jeudi: Fartlek sur 1h avec 3 fois 3-2-1'
Vendredi: Piscine 35', en gros 1200m ( oui oui j'ai compté )
Samedi: 3x8 x10" en cotes. Travail que je vais bien faire à l'envers
Matin , taillage de haie, apres-midi jardinage, bref je pars courir vite fait avant un A/R en Ardeche ( Cool Story Bro) .
Les cotes sur un % trop élévé, trop rapide, trop en force et bim sur la 5eme de la 2eme série: Une bonne douleur au genou droit Derrière/externe. Je continue sur 2 bosses et basta.
Dimanche: Faut que je sache! Je pars courir en direction des coureurs du LUT (Lyon Urban Trail) pour les encourager. AU total,une sortie de 20 bornes avec une pause de quasi 1h à mi-course.
La douleur est bien là , foulée un peu modifiée mais c'est peut etre pas si grave. #WaitAndSee
par bambiRun
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
J'espère que ça va vite passer cette alerte
Chouette course en vue en tout cas
Chouette course en vue en tout cas
par Jen37
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Bambi-St Jacques en point de mire
Posted il y a 8 ans 7 mois #417887
C'est plutôt rassurant non, si tu as pu courir 20km aujourd'hui ?
On croise les doigts pour qu'il n'y ait rien de grave
... décidément ces genoux, ils nous font souffrir
Prudence tout de même
On croise les doigts pour qu'il n'y ait rien de grave
... décidément ces genoux, ils nous font souffrir
Prudence tout de même
par Patrick57
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Bambi-St Jacques en point de mire
Posted il y a 8 ans 7 mois #417920
Pareille que les collègues ça craint ton histoire de genoux J'espère que ça va passer Bon courage
par jordan40
Temps de génération de la page : 0.289 secondes