Bambi _la dernière saison avant les V1.
- OLF
- Golden runner's
- Remerciements reçus 635
Ok je reste donc sur les Kazan, et puis, si je veux du dynamisme, je prendrais mes Adios
par OLF
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bambiRun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Ce matin c'était dossard... mouillé !!!
Un trail givré sous le signe de la pluie et de la boue. Des condtions tres ( trop) difficile) pour ma grande carcasse mais j'ai lutté, rien laché .
Au final, une cheville qui a pas mal tournée, une grosse chute et toujours autant de difficultés en descente ( encore plus avec cette boue)
Bref, 22.8 km/350D+, 1h47 et un tout juste top 100 sur cette étape du TTN particulièrement relevée.
www.strava.com/activities/488064679/overview
Un trail givré sous le signe de la pluie et de la boue. Des condtions tres ( trop) difficile) pour ma grande carcasse mais j'ai lutté, rien laché .
Au final, une cheville qui a pas mal tournée, une grosse chute et toujours autant de difficultés en descente ( encore plus avec cette boue)
Bref, 22.8 km/350D+, 1h47 et un tout juste top 100 sur cette étape du TTN particulièrement relevée.
www.strava.com/activities/488064679/overview
par bambiRun
- kamoulox69
- Golden runner's
- Remerciements reçus 553
Les conditions étaient ce matin.
Félicitations pour n'avoir rien lâché.
Félicitations pour n'avoir rien lâché.
par kamoulox69
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Bravo à toi, surtout avec de telles conditions
Tant qu'il ny'a pas de mal sur la chute..quoiqu'en général ça entame pas mal la confiance
Tant qu'il ny'a pas de mal sur la chute..quoiqu'en général ça entame pas mal la confiance
par Jen37
- bambiRun
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Je te confirme, les descentes qui ont suivies étaient tres tres tres difficilesJen37 écrit: .quoiqu'en général ça entame pas mal la confiance
par bambiRun
- robin
- Golden runner's
- Remerciements reçus 4
Et bin, dans la nuit et la boue du 42km du beaujolais, t'es pas encore arrivé toi .
Pour un peu, on connaît un vétéran qui va arriver avant toi; en tout cas, il est déjà inscrit, LUI ;
Pour un peu, on connaît un vétéran qui va arriver avant toi; en tout cas, il est déjà inscrit, LUI ;
par robin
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: YMCA
Temps de génération de la page : 0.257 secondes