fl001203.... J'avance doucement mais surement
- lululemalin
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 29
Réponse de lululemalin sur le sujet fl001203..... Case médecin du sport
Posted il y a 8 ans 10 mois #401315
salut Franck.. un petit passage rapide pour te souhaiter une bonne année 2016 !!! à rpiori de ce que j'en ai l tu en as bien besoin ..
on va peut etre se faire le 20km des cerfs en mai du coup ? avec barbec et/ou pinard/fromage à l'arrivée..
comme je te l'avis dit fin NOV je passe pas mal de temps par chez toi en ce moment mais guère le temps de passer te voir.... je t'envoie un MP pour la suite... ++
on va peut etre se faire le 20km des cerfs en mai du coup ? avec barbec et/ou pinard/fromage à l'arrivée..
comme je te l'avis dit fin NOV je passe pas mal de temps par chez toi en ce moment mais guère le temps de passer te voir.... je t'envoie un MP pour la suite... ++
par lululemalin
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- zdravo
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 105
Réponse de zdravo sur le sujet fl001203..... Case médecin du sport
Posted il y a 8 ans 10 mois #401323
exo de proprioception de la cheville, ça se fait très bien devant la télé ! tu verras !
Cela va aller !
Cela va aller !
par zdravo
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet fl001203..... Case médecin du sport
Posted il y a 8 ans 9 mois #403261
hey Franck, bonne nouvelle ou 1/2 bonne nouvelle mais c'est vrai que tu peux caser des exos de proprioception devant ta TV !!!!
et courir avec des chevillières ? Zamst fait des très bons produits de mémoire
et courir avec des chevillières ? Zamst fait des très bons produits de mémoire
par leoxav
- fl001203
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet fl001203..... Case médecin du sport
Posted il y a 8 ans 9 mois #404197
Salut les jeunes et les vieux,
Je continue mes séances de Kiné à base de proprioception, massages, ultrasons, electrostimulation, emballage argile verte.
Même son avis n'était pas optimiste, au début de mes séances. Je suis plus confiant depuis 1 semaine.... lui aussi.
J'ai eu, également, mes 2 RDV chez le podologue. Le premier pour voir les dégâts. Il a pratiqué un examen de mes appuis en statiques et dynamiques et croisé ses résultats avec ceux du médecin du sport.
Le second RDV fut l'occasion de faire mes semelles thermoformées et de mettre des cales aux endroits qui vont bien.
Il a fini par mettre un Ktape sur ma cheville (rôle sur les récepteurs et les propriocepteurs).
Autant vous dire, j'en ai marre de tout ça. Mais c'est pour la bonne cause. Mais tout vient a point a qui sait attendre.
Au niveau CAP, je n'avais pas couru depuis le 19 décembre donc des lustres. Mais je n'ai pas arrêter le sport marche de 3H, velo, renfort musculaire.
J'ai refait un léger footing aujourd'hui de 43' / 6km80 / 76%
La reprise est là ....Youpi
@ Xav: j'ai déjà une chevillière. J'ai une poche à glace de la marque Zasmt c'est de la qualité et costaud.
@ Zdravo : le plus dur est faire les séances et non trouver l'endroit
@ Ludo : Merci. Bonne année à toi et tes proches. Tu passes quand tu veux.
@ tous : merci pour vos messages. Sincèrement.
Bon après le dîner, je vais regarder quelques suivis même si j'ai déjà des idées.
Je continue mes séances de Kiné à base de proprioception, massages, ultrasons, electrostimulation, emballage argile verte.
Même son avis n'était pas optimiste, au début de mes séances. Je suis plus confiant depuis 1 semaine.... lui aussi.
J'ai eu, également, mes 2 RDV chez le podologue. Le premier pour voir les dégâts. Il a pratiqué un examen de mes appuis en statiques et dynamiques et croisé ses résultats avec ceux du médecin du sport.
Le second RDV fut l'occasion de faire mes semelles thermoformées et de mettre des cales aux endroits qui vont bien.
Il a fini par mettre un Ktape sur ma cheville (rôle sur les récepteurs et les propriocepteurs).
Autant vous dire, j'en ai marre de tout ça. Mais c'est pour la bonne cause. Mais tout vient a point a qui sait attendre.
Au niveau CAP, je n'avais pas couru depuis le 19 décembre donc des lustres. Mais je n'ai pas arrêter le sport marche de 3H, velo, renfort musculaire.
J'ai refait un léger footing aujourd'hui de 43' / 6km80 / 76%
La reprise est là ....Youpi
@ Xav: j'ai déjà une chevillière. J'ai une poche à glace de la marque Zasmt c'est de la qualité et costaud.
@ Zdravo : le plus dur est faire les séances et non trouver l'endroit
@ Ludo : Merci. Bonne année à toi et tes proches. Tu passes quand tu veux.
@ tous : merci pour vos messages. Sincèrement.
Bon après le dîner, je vais regarder quelques suivis même si j'ai déjà des idées.
par fl001203
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
Et bah dis donc c'est un sacré programme, c'est une bonne nouvelle si le kiné est un peu optimiste
Bon courage pour la reprise
Bon courage pour la reprise
par Jen37
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Tout ça pour montrer ces tatouages .
Je suis heureux de voir que tu es sur la voie de la reprise !!!
a bientot
Je suis heureux de voir que tu es sur la voie de la reprise !!!
a bientot
par taek78run
Temps de génération de la page : 0.260 secondes