Le CR est la
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Réponse de charly_yep sur le sujet l'integral : un doute sur ma participation
Posted il y a 7 ans 7 mois #468995Triste pour toi... Digère bien, ce type de déception il faut un peu de temps et d'analyse.
Je ne vais pas être original mais courage !!!
par charly_yep
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samoyede
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet l'integral : un doute sur ma participation
Posted il y a 7 ans 7 mois #469000
Je comprends ta déception mais vu ce que tu as déjà fait je reste admiratif
On attends des bonnes nouvelles de tes bobos
On attends des bonnes nouvelles de tes bobos
par jeanmarc
- Hisoka88
- Golden runner's
- Remerciements reçus 236
Réponse de Hisoka88 sur le sujet l'integral : un doute sur ma participation
Posted il y a 7 ans 7 mois #469122
Comme les copains, vraiment déçu pour toi. Au dela de la déception de l'abandon, j'espère vraiment qu'il n'y a rien de grave au niveau physique et particulièrement ta cheville...
par Hisoka88
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet l'integral : un doute sur ma participation
Posted il y a 7 ans 7 mois #469147On va laisser le doc t'examiner tranquillement, puis quand tu sera remis tu feras tout plein d'exercices pour renforcer et assouplir tout ça pour ne pas te re-blesser.
En tout cas, tu nous fait toujours rêver, alors forcément on est déçus pour toi.
par Vince1987
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet l'integral : un doute sur ma participation
Posted il y a 7 ans 7 mois #469224
Bonjour Sam
Comme la plupart des copains ici , très déçu de voir que tu as abandonné mais c'était peut être la meilleure chose
ca servait a rien de continué ainsi .
Le plus important c'est de voir avec le doc et soigné correctement cette cheville et voir pour la renforcer peut être .
Soigne toi bien et reviens plus fort
Comme la plupart des copains ici , très déçu de voir que tu as abandonné mais c'était peut être la meilleure chose
ca servait a rien de continué ainsi .
Le plus important c'est de voir avec le doc et soigné correctement cette cheville et voir pour la renforcer peut être .
Soigne toi bien et reviens plus fort
par chris55
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet l'integral : un doute sur ma participation
Posted il y a 7 ans 7 mois #469400
Passage au toubib hier et echographie ce matin ainsi que radio de cette de cheville .
Bon c'est tout bon j'ai limité les dégats visiblement entorse simple . la cette fois le doc me donne des séances de kiné et l'autorisation de recourir ce week-end
La la déception n'est toujours pas digéré et suis plutôt très mais très enervé car la cheville a joué pour sure un grand rôle mais y'a pas que cela
Mon changement de stratégie de début de course ( ligne de départ ) et mon obstination des 24 premiers kilomètres m'ont certainement amené a cette crampe violente du 30eme .
Bon le doc pense que j'ai aussi forcément couru de manière différente et que ma pose de pied etait modifié du au strappe et à la crainte de ce faire mal et que de fait les muscles ce sont peu être tétanisé plus vite et plus fortement que d'habitude
Pas le temps ce soir mais je reviendrais faire un petit CR sur ces 30 kilo réalisé. Bref 24 kilo de bonhnneur malgré la torsion au 2eme kilo et les 6 derniers kilo qui se transforme en véritable enfers et cheville ok mais je pense en être le seul responsable au final ....
Merci à tous pour vos messages d'après course qui m'ont bien sure fait beaucoup de bien pour rebondir suis bien sure très très très mais très déçu mais je me projette quand même vers le 108 km de septembre
Bon c'est tout bon j'ai limité les dégats visiblement entorse simple . la cette fois le doc me donne des séances de kiné et l'autorisation de recourir ce week-end
La la déception n'est toujours pas digéré et suis plutôt très mais très enervé car la cheville a joué pour sure un grand rôle mais y'a pas que cela
Mon changement de stratégie de début de course ( ligne de départ ) et mon obstination des 24 premiers kilomètres m'ont certainement amené a cette crampe violente du 30eme .
Bon le doc pense que j'ai aussi forcément couru de manière différente et que ma pose de pied etait modifié du au strappe et à la crainte de ce faire mal et que de fait les muscles ce sont peu être tétanisé plus vite et plus fortement que d'habitude
Pas le temps ce soir mais je reviendrais faire un petit CR sur ces 30 kilo réalisé. Bref 24 kilo de bonhnneur malgré la torsion au 2eme kilo et les 6 derniers kilo qui se transforme en véritable enfers et cheville ok mais je pense en être le seul responsable au final ....
Merci à tous pour vos messages d'après course qui m'ont bien sure fait beaucoup de bien pour rebondir suis bien sure très très très mais très déçu mais je me projette quand même vers le 108 km de septembre
par samoyede
Temps de génération de la page : 0.328 secondes