Le CR est la
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet l'integral : un doute sur ma participation
Posted il y a 7 ans 7 mois #468063secalex écrit:
Olivier pas coolsamoyede écrit: un sam un peu dépité là
Hier en travaillant dans mon jardin je rate la dernière marche me tord la cheville qui m'avait fait défault l'été dernier .
douleurs bien sure après la torsion mais ce matin RAS je peux aller cavaler . Pas de douleur juste une petite raideur au démarrage mais car il y'a un gros mais ... 4eme kilo environ, deconcentré je me retord la même cheville alors que les sensations etaient plutot bonne . J'arrive a rentrer en courant mais la à cette heure ma cheville est très très douloureuse pas enflé ,pas de bleu mais la douleur me fait un peu boiter et la je commence vraiment à craindre le pire bref suis vraiment ecoeuré car ma participation à l'intégral semble s'éloigné
Bref y'a plus qu'a prier que la douleur ne soit que du au refroidissement musculaire ,s'estompe et ne m'empèche pas de prendre le départ samedi . Je testerais en terrain plat demain soir ou Mardi et ensuite j'aviserais mais la suis un peu OUT
Glaçage, massage et repos cette semaine.
Un bon strap pour stabiliser tout ça
Merci Alexandre pour les conseils. La je glace et glace encore . je pense ne rien faire jusque mercredi après je testerais comme dit plus haut en terrain stable et on verra
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet l'integral : un doute sur ma participation
Posted il y a 7 ans 7 mois #468065Oh punaise !! ... j'espère que ça s'estompera avec la nuit Olivier, c'est pas cool du tout après ta très belle prépa et à 1 semaine de la course
Il m'est arrivé un truc bizarre aussi il y a 10j. J'avais énormément marché et même piétiné sur un salon et en rentrant à pied le soir (3 bons km), je boitais, ma cheville me faisais mal alors que je n'avais rien fait ! (comme toi, il n'était pas enflé, ni bleu mais douloureux ... un nerf coincé peut-être ? je ne sais pas)
En rentrant chez moi, j'ai glacé pendant 20' et pris un antiinflammatoire en mangeant le soir. Ca allait mieux même si marcher restait encore délicat ... mais bonne nouvelle, avec le repos de la nuit, tout allait bien le lendemain matin.
... j'espère que ce sera le cas pour toi aussi !!
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet l'integral : un doute sur ma participation
Posted il y a 7 ans 7 mois #468110Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet l'integral : un doute sur ma participation
Posted il y a 7 ans 7 mois #468133Les conseils ont été donnés.
On t'envoie nos ondes positives
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet l'integral : un doute sur ma participation
Posted il y a 7 ans 7 mois #468185Allez, tu restes positif et je croise les doigts pour que tu prennes ce départ et surtout que tu puisses vivre une belle course!
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet l'integral : un doute sur ma participation
Posted il y a 7 ans 7 mois #468200On espère que ce n'est pas trop grave et que ça va vite se remettre avec le repos.
Même si la douleur est partie, il vaudrais mieux strapper pour l'intégral, en fin de parcours avec la fatigue ça peut vite dégénérer