S'équiper pour la course à pied

Le CR est la

Réponse de ladymary sur le sujet En route vers l'intégral ( niederbronn les bains )

Posted il y a 7 ans 8 mois #466448
Belle vidéo ;) (et belle musique....)

Et surtout des sorties toujours aussi belles! ;)
par ladymary
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samoyede

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de chris55 sur le sujet En route vers l'intégral ( niederbronn les bains )

Posted il y a 7 ans 8 mois #466501
Bonjour Sam

Je peux comprendre que tu sois :sick: :sick: et les jambons en feu , quand on voit les profils de tes sorties et les distances :woohoo: :woohoo:
Merci pour ce petit diaporama , c'est sur qu' il y a pire comme environnement pour courir , la c'est la vraie nature dans toute sa splendeur :)
Bonne recuperation ;)
par chris55
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samoyede

Réponse de Patrick57 sur le sujet En route vers l'intégral ( niederbronn les bains )

Posted il y a 7 ans 8 mois #466571
Merci Olivier pour la vidéo !! :woohoo:

Le boulot est fait, place à la relâche pour arriver en forme dans 3 semaines oui ! :)
par Patrick57

Réponse de Vince1987 sur le sujet En route vers l'intégral ( niederbronn les bains )

Posted il y a 7 ans 7 mois #467254
Tu fait vraiment des semaines de fou !
Bonne récup ;)
par Vince1987

Réponse de samoyede sur le sujet l'integral : un doute sur ma participation

Posted il y a 7 ans 7 mois #468053
un sam un peu dépité là :( :( :(

Hier en travaillant dans mon jardin je rate la dernière marche :angry: me tord la cheville qui m'avait fait défault l'été dernier .
douleurs bien sure après la torsion mais ce matin RAS je peux aller cavaler :) . Pas de douleur juste une petite raideur au démarrage mais car il y'a un gros mais ... :blush: :blush: 4eme kilo environ, deconcentré :unsure: :unsure: je me retord la même cheville alors que les sensations etaient plutot bonne :S :S . J'arrive a rentrer en courant mais la à cette heure ma cheville est très très douloureuse pas enflé ,pas de bleu mais la douleur me fait un peu boiter et la je commence vraiment à craindre le pire bref suis vraiment ecoeuré car ma participation à l'intégral semble s'éloigné :( :( :( :(
Bref y'a plus qu'a prier que la douleur ne soit que du au refroidissement musculaire ,s'estompe et ne m'empèche pas de prendre le départ samedi . Je testerais en terrain plat demain soir ou Mardi et ensuite j'aviserais mais la suis un peu OUT
Last Edit:il y a 7 ans 7 mois par samoyede
Dernière édition: il y a 7 ans 7 mois par samoyede.

Réponse de secalex sur le sujet l'integral : un doute sur ma participation

Posted il y a 7 ans 7 mois #468059

samoyede écrit: un sam un peu dépité là :( :( :(

Hier en travaillant dans mon jardin je rate la dernière marche :angry: me tord la cheville qui m'avait fait défault l'été dernier .
douleurs bien sure après la torsion mais ce matin RAS je peux aller cavaler :) . Pas de douleur juste une petite raideur au démarrage mais car il y'a un gros mais ... :blush: :blush: 4eme kilo environ, deconcentré :unsure: :unsure: je me retord la même cheville alors que les sensations etaient plutot bonne :S :S . J'arrive a rentrer en courant mais la à cette heure ma cheville est très très douloureuse pas enflé ,pas de bleu mais la douleur me fait un peu boiter et la je commence vraiment à craindre le pire bref suis vraiment ecoeuré car ma participation à l'intégral semble s'éloigné :( :( :( :(
Bref y'a plus qu'a prier que la douleur ne soit que du au refroidissement musculaire ,s'estompe et ne m'empèche pas de prendre le départ samedi . Je testerais en terrain plat demain soir ou Mardi et ensuite j'aviserais mais la suis un peu OUT

Olivier pas cool :side:

Glaçage, massage et repos cette semaine.
Un bon strap pour stabiliser tout ça ;)
par secalex

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.496 secondes