Le CR est la
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet En route vers l'intégral ( niederbronn les bains )
Posted il y a 7 ans 8 mois #466448Et surtout des sorties toujours aussi belles!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet En route vers l'intégral ( niederbronn les bains )
Posted il y a 7 ans 8 mois #466501Je peux comprendre que tu sois et les jambons en feu , quand on voit les profils de tes sorties et les distances
Merci pour ce petit diaporama , c'est sur qu' il y a pire comme environnement pour courir , la c'est la vraie nature dans toute sa splendeur
Bonne recuperation
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet En route vers l'intégral ( niederbronn les bains )
Posted il y a 7 ans 8 mois #466571Le boulot est fait, place à la relâche pour arriver en forme dans 3 semaines oui !
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet En route vers l'intégral ( niederbronn les bains )
Posted il y a 7 ans 7 mois #467254Bonne récup
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Réponse de samoyede sur le sujet l'integral : un doute sur ma participation
Posted il y a 7 ans 7 mois #468053Hier en travaillant dans mon jardin je rate la dernière marche me tord la cheville qui m'avait fait défault l'été dernier .
douleurs bien sure après la torsion mais ce matin RAS je peux aller cavaler . Pas de douleur juste une petite raideur au démarrage mais car il y'a un gros mais ... 4eme kilo environ, deconcentré je me retord la même cheville alors que les sensations etaient plutot bonne . J'arrive a rentrer en courant mais la à cette heure ma cheville est très très douloureuse pas enflé ,pas de bleu mais la douleur me fait un peu boiter et la je commence vraiment à craindre le pire bref suis vraiment ecoeuré car ma participation à l'intégral semble s'éloigné
Bref y'a plus qu'a prier que la douleur ne soit que du au refroidissement musculaire ,s'estompe et ne m'empèche pas de prendre le départ samedi . Je testerais en terrain plat demain soir ou Mardi et ensuite j'aviserais mais la suis un peu OUT
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet l'integral : un doute sur ma participation
Posted il y a 7 ans 7 mois #468059Olivier pas coolsamoyede écrit: un sam un peu dépité là
Hier en travaillant dans mon jardin je rate la dernière marche me tord la cheville qui m'avait fait défault l'été dernier .
douleurs bien sure après la torsion mais ce matin RAS je peux aller cavaler . Pas de douleur juste une petite raideur au démarrage mais car il y'a un gros mais ... 4eme kilo environ, deconcentré je me retord la même cheville alors que les sensations etaient plutot bonne . J'arrive a rentrer en courant mais la à cette heure ma cheville est très très douloureuse pas enflé ,pas de bleu mais la douleur me fait un peu boiter et la je commence vraiment à craindre le pire bref suis vraiment ecoeuré car ma participation à l'intégral semble s'éloigné
Bref y'a plus qu'a prier que la douleur ne soit que du au refroidissement musculaire ,s'estompe et ne m'empèche pas de prendre le départ samedi . Je testerais en terrain plat demain soir ou Mardi et ensuite j'aviserais mais la suis un peu OUT
Glaçage, massage et repos cette semaine.
Un bon strap pour stabiliser tout ça