S'équiper pour la course à pied

Le CR est la

Réponse de Rhum sur le sujet l'envie et les douleurs qui vont avec sont la yes

Posted il y a 7 ans 11 mois #458127
ça fait fumer les jambons par ici!!! :laugh:
par Rhum

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet l'envie et les douleurs qui vont avec sont la yes

Posted il y a 7 ans 11 mois #458147
tu m'étonnes !! :laugh: ... de sacrées sorties à nouveau Olivier !
par Patrick57

Réponse de samoyede sur le sujet l'envie et les douleurs qui vont avec sont la yes

Posted il y a 7 ans 11 mois #458449
la séance de mardi en EA en montagne laisse des traces ( 15,46 km/ 459d+/ 1h25'48" soit 10,8 km/h )

donc mercredi c'etait un petit 40' en ef sur terrain presque plat et jeudi idem mais 1h20' 14.14 km sur piste cyclable et ville

Ce matin aucun doute au réveil la sortie de 3h va être :sick: :sick: :sick: et elle a tenu promesse j'en ai bien :sick: :sick: :sick: la seance de mardi étant toujours dans les jambons :silly: :silly:

donc ce matin 3h00' 46" / 25,08 km pour 966d+

Maintenant la séance de mardi y est certainement pour quelque chose dans le fait que les jambons sont un peu :sick: :sick: :sick: :sick: :sick: :blink: :blink: :blink: mais je viens de regarder sur garmin et le bilan des 7 derniers jours et pas mouché du nez :blink: : 5 sorties depuis dimanche derniers donc( ça c'est normal) pour 87.7 km / 9h26' de course et 2558d+ et la ça faisait longtemps que j'avais pas fait autant de kilo sur une semaine et idem sur les 30 derniers jours j'ai réalisé 282,72km / 20 séances/ 30h30 de course pour 7718 d+ et la aussi ça faisait un bail donc on va pas se plaindre hein :whistle: :whistle:
par samoyede
Pièces jointes :

Réponse de secalex sur le sujet l'envie et les douleurs qui vont avec sont la yes

Posted il y a 7 ans 11 mois #458461
Revenu au top :woohoo:
par secalex
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samoyede

Réponse de Patrick57 sur le sujet l'envie et les douleurs qui vont avec sont la yes

Posted il y a 7 ans 11 mois #458509
C'est clair !! :woohoo: ... un sacré bilan hebdo et mensuel !!
par Patrick57
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: samoyede

Réponse de samoyede sur le sujet l'envie et les douleurs qui vont avec sont la yes

Posted il y a 7 ans 10 mois #458952
pas encore au top Alexandre va falloir augmenter encore les sorties longues :whistle: :whistle:

semaine dernière c'etait régénération avec seulement 3 séances avec une sortie de 40' sur piste cyclable cool et une de 40' toujours sur piste cyclable en accélération progréssive histoire de tourner samedi sortie en terrain trail les sensations etaient pas mauvaise mais les jambons avaient tendance à être dur +++ et vais vite comprendre pourquoi en après midi :S :S gorge qui gratte courbatures bref la crève est la :angry: :angry: bref ce sera une sortie de 13,43 km / d+449m / 1h26'39"

après deux jours en mode on reste au chaud ce matin petite sortie cool en terrain montagne facile histoire de transpirer 10,22 km / 279d+/ 1h00'41" ;)

sinon mon inscription a www.lesvosgirunners.com/courses/l-integrale faite y'a plus qu'a courir maintenant ;)
par samoyede

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.321 secondes