S'équiper pour la course à pied

Le CR est la

Réponse de estellka sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 11 ans 6 mois #234159
coucou je viens me taper l'incrust' avec mes question :P

ça apporte quoi de courir un peu plus vite que de l'EF mais en restant en résistance douce?

sinon bon courage pour les séances!!
par estellka

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de samoyede sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 11 ans 6 mois #234165
en faite en Endurance fondamental (necessaire à un entrainement ) tu ne cherche pas a allez vite B) au contraire tu doit pouvoir regarder paysage parler avec ton voisin :) . au seuil ta vitesse et plus rapide sans être trop haute le coeur monte plus haut et parler devient plus difficile mais tu reste quand même relativement facile .Pour ma part je sais qu'entre 12 et 13 km/h je suis assez facile mais plus en promenade et ce que mon coach recherche c'est me redonner un peu de rythme sur des sorties assez plates car a force d'etre en montagne je me suis un peu enferme dans des rythmes plus lent :blush: .
la dessus des séances de vma vont se greffer plus courte mais les sequences en rythme seront nettement plus rapide :silly: ;)
par samoyede

Posted il y a 11 ans 6 mois #234168
qui qu'a dit que ça ne monte pas la mac 6 :P une photo d'une des montées pas la plus raide .eh oui faut allez en haut :blink:
par samoyede
Pièces jointes :

Réponse de estellka sur le sujet Re: suivi de samoyede

Posted il y a 11 ans 6 mois #234169
ok ça te fait gagner en vitesse quoi en gros... je note je note
Last Edit:il y a 11 ans 6 mois par estellka
Dernière édition: il y a 11 ans 6 mois par estellka.

Posted il y a 11 ans 6 mois #234170
estellka écrit:

ok ça te fait gagner en vitesse quoi en gros... je note je note

Pour le moment combien je ne sais pas encore :( . a 46 ans la progression n'est plus la même qu'a 25 . Mais j' aimerais pouvoirs revenir sur des circuit plats à des vitesses de 14 -15km/h naturellement afin de pouvoir attaquer plus fort en descentes et monter ainsi ma moyenne km en trail .
Cela ne se fera pas qu'avec ce type de séance :ohmy: VMA; séance de cote ; travaille en resistance dur sur des temps plus court font partie intégrante de l'entrainement. :silly:
Maintenant je compte sur ce type de séance pour pouvoir aller plus vite en EF . En CADET ( que cela est loin :blush: ) je ne réalisé que ce genre de sortie au sensations et j'ai réalise de beaux resultats en cross .Mes rythmes d'entrainements etait souvent a 4mn au km et voir en dessous . Ensuite ce type de séance avec 2 séances de vma sur piste mon permis en 96 de réaliser 33' et des brouettes sur 10 km :) Donc ce types de séances devraient être positive pour moi enfin je l'espere ;)
par samoyede

Posted il y a 11 ans 6 mois #234175
si cela marche petite video de la reco de la mac 6 vimeo.com/22036272
par samoyede

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.510 secondes