Le CR est la
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
allez c'est reparti pour un tour aujourd'hui 45 ' en montagne soit 8.630 km pour un d+ de 130m. Jambes un peu dur mais le moral est la donc ça passe sans trop de mal
par samoyede
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Tu prépares quelle course maintenant?
par Snarf31
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bon, ben c'est reparti pour un tour!
Mais c'est vrai çà, pour quel tour?
Tu prépares quoi?
- si la forme est encore là: le trail d'Oberhaslach le 4 mai (26km D+ 1100m)?
- si tu prends mais pas trop pour te préparer sur un parcours plus "roulant": le trail du Kochersberg (26km D+500m)
- si tu la joues "local": Circuit de la bièvre pour se rendre à la ligne de départ à pied
- ???
Bonne soirée
Mais c'est vrai çà, pour quel tour?
Tu prépares quoi?
- si la forme est encore là: le trail d'Oberhaslach le 4 mai (26km D+ 1100m)?
- si tu prends mais pas trop pour te préparer sur un parcours plus "roulant": le trail du Kochersberg (26km D+500m)
- si tu la joues "local": Circuit de la bièvre pour se rendre à la ligne de départ à pied
- ???
Bonne soirée
par jhs
- samoyede
- Golden runner's
Alors le trail de oberaslach etait un des objectifs mais malheureusement je ne pourrais y être . Bien vu Joel je pense me présenter au circuit de la bievre 18km avec 750 d+ mais va falloir que je récupère un peu plus de vitesse car chez moi j'aimerais être un peu plus à mon avantage que pour niederbronn mais je m'y affaire
par samoyede
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Rebonjour Olivier
Je me posais des questions sur toi justement, je me disais que cela faisait un bail que l'on t'avais point vu
Aors la reprise? Ça se passe bien? Tu vas faire de la VMA pour récupérer en vitesse?
Je me posais des questions sur toi justement, je me disais que cela faisait un bail que l'on t'avais point vu
Aors la reprise? Ça se passe bien? Tu vas faire de la VMA pour récupérer en vitesse?
par RunningZap
- samoyede
- Golden runner's
je vais sortir ma montre et je vais mettre les séances de cette semaine la c'etait plutot du travail de rythme long sur terrain plat pour sortir des rythmes montagnes.
Pour après j'attend les ordres du coach mais ppg et vitesse en montagne et sur plat devrait être de la partie
A+
Pour après j'attend les ordres du coach mais ppg et vitesse en montagne et sur plat devrait être de la partie
A+
par samoyede
Temps de génération de la page : 0.302 secondes