Le CR est la
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
Snarf31 écrit:
Je confirme loins d'être très roulant . C'est plutot un tobbogan avec des portions a des % de ouf je pourrais en dire plus lorsque j'aurais tout sortie de ma montre
C'est vallonné mais si les chemins sont comme sur les photos ça reste roulant.
Je confirme loins d'être très roulant . C'est plutot un tobbogan avec des portions a des % de ouf je pourrais en dire plus lorsque j'aurais tout sortie de ma montre
par samoyede
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo d'avoir fini dans tous les cas.
J'imagine que vous avez du avoir chaud
C'est une des premières journées chaudes de l'année. Les organismes ne sont pas habitués.
Bonne récupération
J'imagine que vous avez du avoir chaud
C'est une des premières journées chaudes de l'année. Les organismes ne sont pas habitués.
Bonne récupération
par Snarf31
- bender
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 31
Tu as été surpris par une hausse de température ?
Ceci dit bonne récupération, et tâche de ne pas trop ronchonner. Tu auras d'autres occasions de te rattraper
Ceci dit bonne récupération, et tâche de ne pas trop ronchonner. Tu auras d'autres occasions de te rattraper
par bender
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Bravo tu es un AS pour nous et ce coup de chaud n'était pas évident a gérer après tant de semaines au froid .
Félicitations pour ta course!! Vivement ton CR et analyse!
Bon repos maintenant! Et merci jhs pour avoir accompagné Olivier je sais que ça aide pour le mental quand tu es dans le dur
Félicitations pour ta course!! Vivement ton CR et analyse!
Bon repos maintenant! Et merci jhs pour avoir accompagné Olivier je sais que ça aide pour le mental quand tu es dans le dur
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois
par RunningZap
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par RunningZap.
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
oui encore merci à joel maintenant il a egalement fait des photo . vu que je suis nul en info tout le monde le sais je lui ai demandé dans mettre quelque une à son choix
par samoyede
- jhs
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Bon, vu que samoyede/olivier vient de m'envoyer un mail pour me dire de poster qq photos, par peur de mal faire, je vais me permettre de squatter son suivi pour faire mon petit CR "à moi".
Ne vous attendez pas trop à des détails sur sa course, car sinon il va s'en servir comme excuse pour ne pas faire de CR Bon quelques uns quand même.
C'est parti!
Ce matin (vraie) grasse matinée.
Je sortais à peine de mon lit que j'ai déjà un sms d'Olivier qui me dit qu'il est déjà sur place! Oh m... va falloir que je me grouille. Après avoir essuyer un refus de dernières minutes des filles (les miennes + une copine) qui finalement changent d'avis. Elles n'iront pas à la piscine pendant qu'Olivier coure et que moi je pédale.
Après coup, je me dis que j'aurais du en parler à Olivier de cela, je crois que cela aurait plu à Mme d'aller nager pour mieux attendre son vaillant traileur.
Arrivé sur place, je retrouve Olivier et mme.
Il est frais à ce moment là.
Je regarde le départ, et vois que certains partent comme des balles, alors que d'autres marchent déjà!
Après un tour de stade, premier passage sous l'arche d'arrivée, mais bon ... il n'y a que 500m de fait
De toute façon après, c'est le bouchon pour la première montée.
Moi je suis obligé de laisser passer tout le monde, y compris ces p... de s.... de marcheurs. Grrr
Dès que je peux y aller, je fonce vers le km2 comme prévu. Enfin, quand je dis que je fonce, .... disons qu'il y a 1km et D+ 120m quand même. Faut pédaler quoi. Arrivé là haut: trop tard! Olivier est déjà passé! Et zut!
Je redescends (ben oui, les chemins sont un peu occupé par les coureurs des 3 courses) pour mieux remonter.
Là je décide de ne pas aller au col du riestal (km14) de peur qu'il m'arrive la même mésaventure qu'au km2 d'une part, et parce que je n'ai pas envie de gêner les coureurs dans la montée vers le grand Wintersberg d'autre part.
Je vais donc direct là haut, ou personne n'est encore passé au ravitaillement.
Je profite de l'ambiance
Mais je crois pas que les coureurs y ont fait gaffe! A mon avis, direct sur le ravito!
Le premier arrive après 1h20 de course (et 17 km d'effectué)
Olivier, lui mettra 23' de plus pour pointer son nez entre les deux premières féminines.
Il va profiter du ravitaillement
Et repart sur les talons de la 2ème féminine
Mais n'accroche pas le wagon et se retrouve un peu seul.
Enfin presque vu qu'il y a un vététiste qui n’arrête pas de lui tourner autour
et qui l'accompagnera jusqu'à l'arrivée.
S'occupant même de lui chercher de quoi récupérer.
Bon après, moi j'ai du faire court et rentrer, il y avait mes 3 monstres et leurs 2 copains/copines qui m'attendaient pour que je fasse taxi. C'est bien d'être sportif, mais il ne faut pas oublier que l'on est aussi papa!
Au final, une bonne sortie vtt, bcq de chaleur c'est vrai même si cela a été un peu atténué par le fait d'être tout le temps en foret. Et une rencontre très sympa surtout.
Bravo à Olivier.
On attends ton CR.
Ne vous attendez pas trop à des détails sur sa course, car sinon il va s'en servir comme excuse pour ne pas faire de CR Bon quelques uns quand même.
C'est parti!
Ce matin (vraie) grasse matinée.
Je sortais à peine de mon lit que j'ai déjà un sms d'Olivier qui me dit qu'il est déjà sur place! Oh m... va falloir que je me grouille. Après avoir essuyer un refus de dernières minutes des filles (les miennes + une copine) qui finalement changent d'avis. Elles n'iront pas à la piscine pendant qu'Olivier coure et que moi je pédale.
Après coup, je me dis que j'aurais du en parler à Olivier de cela, je crois que cela aurait plu à Mme d'aller nager pour mieux attendre son vaillant traileur.
Arrivé sur place, je retrouve Olivier et mme.
Il est frais à ce moment là.
Je regarde le départ, et vois que certains partent comme des balles, alors que d'autres marchent déjà!
Après un tour de stade, premier passage sous l'arche d'arrivée, mais bon ... il n'y a que 500m de fait
De toute façon après, c'est le bouchon pour la première montée.
Moi je suis obligé de laisser passer tout le monde, y compris ces p... de s.... de marcheurs. Grrr
Dès que je peux y aller, je fonce vers le km2 comme prévu. Enfin, quand je dis que je fonce, .... disons qu'il y a 1km et D+ 120m quand même. Faut pédaler quoi. Arrivé là haut: trop tard! Olivier est déjà passé! Et zut!
Je redescends (ben oui, les chemins sont un peu occupé par les coureurs des 3 courses) pour mieux remonter.
Là je décide de ne pas aller au col du riestal (km14) de peur qu'il m'arrive la même mésaventure qu'au km2 d'une part, et parce que je n'ai pas envie de gêner les coureurs dans la montée vers le grand Wintersberg d'autre part.
Je vais donc direct là haut, ou personne n'est encore passé au ravitaillement.
Je profite de l'ambiance
Mais je crois pas que les coureurs y ont fait gaffe! A mon avis, direct sur le ravito!
Le premier arrive après 1h20 de course (et 17 km d'effectué)
Olivier, lui mettra 23' de plus pour pointer son nez entre les deux premières féminines.
Il va profiter du ravitaillement
Et repart sur les talons de la 2ème féminine
Mais n'accroche pas le wagon et se retrouve un peu seul.
Enfin presque vu qu'il y a un vététiste qui n’arrête pas de lui tourner autour
et qui l'accompagnera jusqu'à l'arrivée.
S'occupant même de lui chercher de quoi récupérer.
Bon après, moi j'ai du faire court et rentrer, il y avait mes 3 monstres et leurs 2 copains/copines qui m'attendaient pour que je fasse taxi. C'est bien d'être sportif, mais il ne faut pas oublier que l'on est aussi papa!
Au final, une bonne sortie vtt, bcq de chaleur c'est vrai même si cela a été un peu atténué par le fait d'être tout le temps en foret. Et une rencontre très sympa surtout.
Bravo à Olivier.
On attends ton CR.
Last Edit:il y a 11 ans 7 mois
par jhs
Dernière édition: il y a 11 ans 7 mois par jhs.
Temps de génération de la page : 0.316 secondes