Le CR est la
- samoyede
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 153
put... oui j'avais pas vu 15.1 km tout court pour 1h29 et ouais ca va vachement mois vite d'un coup
@Bender même la mobilette à certains endroit n'aurais pas atteint cette vitesse
@Bender même la mobilette à certains endroit n'aurais pas atteint cette vitesse
par samoyede
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- samoyede
- Golden runner's
allez cette semaine est un peu plus light objectif récupérer au max avant dimanche prochain
mardi : 8,340km / 45'/ FC MOY: 134 62% K ET 156 80%K
Vendredi séance fartleck nature comme ça vient 12,09km en 1h04'33" d+150 en sous bois sur single ou hors chemin tout droit comme ça passe .
séance dur laissant des jambes plutot dur
maintenant c'est 1h dimanche en montagne sans grosse cote et 2 petite séances semaine prochaine.la faut que je récupère et fasse du jus bref les dés sont jetés Reste plus qu' a courir la MAC 6 . Bon sachant que l'objectif 1er est le marathon des crêtes en aout
mardi : 8,340km / 45'/ FC MOY: 134 62% K ET 156 80%K
Vendredi séance fartleck nature comme ça vient 12,09km en 1h04'33" d+150 en sous bois sur single ou hors chemin tout droit comme ça passe .
séance dur laissant des jambes plutot dur
maintenant c'est 1h dimanche en montagne sans grosse cote et 2 petite séances semaine prochaine.la faut que je récupère et fasse du jus bref les dés sont jetés Reste plus qu' a courir la MAC 6 . Bon sachant que l'objectif 1er est le marathon des crêtes en aout
par samoyede
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Ca commence a scorer en kilométrage mensuel !
par bambiRun
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
bambiRun écrit:
Ouais, il est pas cul de jatte, le bougre
Bon jus Olivier
Ca commence a scorer en kilométrage mensuel !
Ouais, il est pas cul de jatte, le bougre
Bon jus Olivier
par RunningZap
- samoyede
- Golden runner's
allez voila la sortie de ce matin :
Comme prévue sortie light 10.530 km en 1hoo. avec 235deD+ pour mes calculs (322 pour google earth)
Jambes un peu dur mais vu les séances du week end dernier et la séance fartleck de vendredi cela ne m'inquiete pas
FCMOY à 147 (72%K) et MAX 171(91%K au passage d'une cote de 12%)
Bilan de la semaine: 30,870km / D+ 385 / 2h 49 de course .semaine light comme prévue
semaine prochaine deux petite sortie histoire de faire tourner les jambons et ce sera le grand jour.
Plus j'avance dans les entrainements plus je me dis que les trails longs me plairons plus . Vitesse de pointe - haute mais plus de gestion.
Comme prévue sortie light 10.530 km en 1hoo. avec 235deD+ pour mes calculs (322 pour google earth)
Jambes un peu dur mais vu les séances du week end dernier et la séance fartleck de vendredi cela ne m'inquiete pas
FCMOY à 147 (72%K) et MAX 171(91%K au passage d'une cote de 12%)
Bilan de la semaine: 30,870km / D+ 385 / 2h 49 de course .semaine light comme prévue
semaine prochaine deux petite sortie histoire de faire tourner les jambons et ce sera le grand jour.
Plus j'avance dans les entrainements plus je me dis que les trails longs me plairons plus . Vitesse de pointe - haute mais plus de gestion.
par samoyede
Pièces jointes :
- Snarf31
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Profite bien de cette semaine de récup pour faire du jus
par Snarf31
Temps de génération de la page : 0.320 secondes