Zet - Physiothérapie toujours
- podoptère
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Réponse de podoptère sur le sujet Re: Zet - En route vers Sierre Zinal
Posted il y a 11 ans 3 mois #252631
Bonnes vacances et repose bien ce genou
par podoptère
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Zet - En route vers Sierre Zinal
Posted il y a 11 ans 3 mois #252645
podoptère écrit:
+1Bonnes vacances et repose bien ce genou
par taek78run
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Zet - En route vers Sierre Zinal
Posted il y a 11 ans 3 mois #252775
Parfait ces vacances pour ton genou.....et pour toi dans ton entier aussi.
Tu en auras besoin avec ce qui t'attend surtout si tu pars à 9 heures et que la chaleur se maintient
Quel jaloux cet Olrik
Tu en auras besoin avec ce qui t'attend surtout si tu pars à 9 heures et que la chaleur se maintient
Quel jaloux cet Olrik
par Olrik
- zet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de zet sur le sujet Re: Zet - En route vers Sierre Zinal
Posted il y a 11 ans 3 mois #254207
de retour de vacances arrosées et festives :o trop magé, trop bu, pas assez dormi
seulement 2 séances pour faire les semelles, ca fait toujours mal mais ca va être gérable
il reste 5j , j irai tourner les jambes a vélo si le temps le permet, reste plus qu a faire le plein de gel et bientot charger le glycogène :o
@olrik oui je pars a 9h (enfin 9h30 cette année), la météo annoncée est clemente pour l instant avec 19 a zinal au plus chaud de la journee
seulement 2 séances pour faire les semelles, ca fait toujours mal mais ca va être gérable
il reste 5j , j irai tourner les jambes a vélo si le temps le permet, reste plus qu a faire le plein de gel et bientot charger le glycogène :o
@olrik oui je pars a 9h (enfin 9h30 cette année), la météo annoncée est clemente pour l instant avec 19 a zinal au plus chaud de la journee
par zet
- PHB
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de PHB sur le sujet Re: Zet - En route vers Sierre Zinal
Posted il y a 11 ans 3 mois #254227
Bonne reprise après ces vacances ! Au moins tu en as bien profité et tu t'es bien relaxé, tu pourras être à fond dimanche.
Je serai aussi dans le départ de 9h30, dossard 3118, rouge en haut, noir en bas, normalement et je serai en 2e partie de peloton. On aura peut-être la chance de se croiser.
T'as raison, les prévisions météo sont idéales pour le moment, pourvu que ça dure
Je serai aussi dans le départ de 9h30, dossard 3118, rouge en haut, noir en bas, normalement et je serai en 2e partie de peloton. On aura peut-être la chance de se croiser.
T'as raison, les prévisions météo sont idéales pour le moment, pourvu que ça dure
par PHB
- zet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de zet sur le sujet Re: Zet - En route vers Sierre Zinal
Posted il y a 11 ans 3 mois #254483
j ai pas encore regardé mon numéro de départ, je serais probablement avec ma femme, les seuls trucs que je suis sur c est que j aurai mon sac salomon qui est vert pomme, mon ambit2 et une visiere blanche :o
je pense partir dans les 100-200 derniers au vu des résultats de l'année précédente.
je pense partir dans les 100-200 derniers au vu des résultats de l'année précédente.
par zet
Temps de génération de la page : 0.251 secondes