Zet - Physiothérapie toujours
- zet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de zet sur le sujet Re: Trail de la vallée de joux S1/11
Posted il y a 11 ans 8 mois #219476je suis vraiment content de voir que le travail sur le foncier paye bien.
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bert sur le sujet Re: Trail de la vallée de joux S1/11
Posted il y a 11 ans 8 mois #219614Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Trail de la vallée de joux S1/11
Posted il y a 11 ans 8 mois #219625Super sympa ton trail découverte! 800D+ , je te souhaite beaucoup de plaisir. Et dire que je vais faire le trail découverte de l'ecotrail de Paris, 18km avec 200D+ ,ça va être une promenade de grand père à côté de ton épreuve.
- zet
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de zet sur le sujet Re: Trail de la vallée de joux S1/11
Posted il y a 11 ans 8 mois #219643pour ton trail découverte taek78run, c'est jamais une promenade de grand-père, si ca monte moins tu vas plus vite
- bert
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de bert sur le sujet Re: Trail de la vallée de joux S1/11
Posted il y a 11 ans 8 mois #219714j'ai quand même la chance d'habiter dans un terrain de jeu trail (à 1000m d'altitude et dans le fond d'une vallée), même si pour l'instant il y a encore trop de neige. Dès que ca ira mieux je peux faire 10km 400+ départ direct de la maison et sur des chemins. Y a qu'a se dire que le trail c'est 2 fois et c'est bon
pour ton trail découverte taek78run, c'est jamais une promenade de grand-père, si ca monte moins tu vas plus vite
On est pas tous égaux quand même pour préparer un trail : moi quand je sors de la maison, le "sommet" le plus proche, c'est la butte Montmartre. C'est sympa, mais il n'y a pas beaucoup de chemins
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Trail de la vallée de joux S1/11
Posted il y a 11 ans 8 mois #219715zet écrit:
j'ai quand même la chance d'habiter dans un terrain de jeu trail (à 1000m d'altitude et dans le fond d'une vallée), même si pour l'instant il y a encore trop de neige. Dès que ca ira mieux je peux faire 10km 400+ départ direct de la maison et sur des chemins. Y a qu'a se dire que le trail c'est 2 fois et c'est bon
pour ton trail découverte taek78run, c'est jamais une promenade de grand-père, si ca monte moins tu vas plus vite
On est pas tous égaux quand même pour préparer un trail : moi quand je sors de la maison, le "sommet" le plus proche, c'est la butte Montmartre. C'est sympa, mais il n'y a pas beaucoup de chemins
Effectivement , je suis chanceux par rapport à toi, j'ai la forêt de fausse repose pas loin ou passe je crois une partie du tracé de l'ecotrail de Paris. J'ai lu un CR sur le net d'un mec qui à fait le marathon du mont blanc je crois, et il a bouffé du D+ au butte Chaumont puis dans la forêt de compiègne je crois pour avoir plus de D+ car ça devenait ridicule.