Suivi de Didier
- phil57
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
prends du plaisir jusqu'à la fin de saison....... plus d'objectifs avant 2010.....sage décision.....
par phil57
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- leliondejudee
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bonjour à toutes et à tous,
me voilà de retour sur le forum après quelques semaines d'absence ... L'hiver est une saison difficile pour moi, j'ai vraiment du mal à trouver la motivation, je suis obligé de me mettre un coup de pied au c.. pour aller courrir et il faut bien avouer que ce n'est pas facile malgré ma grande souplesse .
En résumé, j'ai participé à ma dernière course le 12 décembre (un 9.2 km sans objectif courru en 37'30 je crois) puis ensuite quelques sorties quand la neige le permettait.
Sinon je vais sans doute participer au 10 km de Mably le 6 mars prochain et au 10 km de Roanne le 20 mars ... l'objectif étant d'approcher les 40' à Roanne sachant que cela risque d'être délicat vu le peu d'entraînement de ces dernières semaines. Enfin l'espoir fait vivre
Je vais donc tenter de me faire un petit plan d'entrainement sur 4 semaines pour être pas trop mal le 20 ... et puis je ferais avec les moyens du bord sans m'exploser totalement afin de viser un chrono en mai-juin.
Voilà pour les news.
@+
me voilà de retour sur le forum après quelques semaines d'absence ... L'hiver est une saison difficile pour moi, j'ai vraiment du mal à trouver la motivation, je suis obligé de me mettre un coup de pied au c.. pour aller courrir et il faut bien avouer que ce n'est pas facile malgré ma grande souplesse .
En résumé, j'ai participé à ma dernière course le 12 décembre (un 9.2 km sans objectif courru en 37'30 je crois) puis ensuite quelques sorties quand la neige le permettait.
Sinon je vais sans doute participer au 10 km de Mably le 6 mars prochain et au 10 km de Roanne le 20 mars ... l'objectif étant d'approcher les 40' à Roanne sachant que cela risque d'être délicat vu le peu d'entraînement de ces dernières semaines. Enfin l'espoir fait vivre
Je vais donc tenter de me faire un petit plan d'entrainement sur 4 semaines pour être pas trop mal le 20 ... et puis je ferais avec les moyens du bord sans m'exploser totalement afin de viser un chrono en mai-juin.
Voilà pour les news.
@+
par leliondejudee
- leliondejudee
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Sortie ce matin, 1h en EF pour 13 km environ. Sensations plutôt bonnes malgré quelques "douleurs" récurentes
par leliondejudee
- leliondejudee
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Salut, nouvelle séance ce matin en VMA, 20 ' échauffement puis 2*5*500 entre 1'59 et 1'54 puis retour au calme. Pas mécontent après cette séance que je n'aime pas trop
par leliondejudee
- sabine
- Golden runner's
- Remerciements reçus 0
ben tu vois elle revient cette belle motivation
par sabine
- leliondejudee
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Il faut , il faut avec la sortie de l'hiver je ressort de mon trou
par leliondejudee
Temps de génération de la page : 0.259 secondes