Suivi de Didier
- mariecess
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Bravo pour cette course!
par mariecess
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- fred
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
a moins d'une minute de son objectif en ayant laché un peu au 5ième je trouve ça très bien, en tout cas bravo et bonne récup.
@+
@+
par fred
- Mickarun
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
39'52 je signe tout de suite! Tes prochains objos, c'est quoi?
par Mickarun
- leliondejudee
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Merci pour vos encouragements, c'est sympa
là je suis en récupération (footing 45' hier au soir), et pour ce qui est des objectifs je sais pas trop ...
2 possibilités, soit un nouveau 10 km le 21 novembre à Venisseux dans la banlieue lyonnaise, 10 km réputé très roulant; soit quelques courses plus "tranquilles" sans objectif chrono ... tout va dépendre de la motivation.
Sinon le véritable objectif sera pour le printemps 2010 en espérant faire "péter" un chrono sur 10 bornes, masi pour cela il faudra bien passer l'hiver
là je suis en récupération (footing 45' hier au soir), et pour ce qui est des objectifs je sais pas trop ...
2 possibilités, soit un nouveau 10 km le 21 novembre à Venisseux dans la banlieue lyonnaise, 10 km réputé très roulant; soit quelques courses plus "tranquilles" sans objectif chrono ... tout va dépendre de la motivation.
Sinon le véritable objectif sera pour le printemps 2010 en espérant faire "péter" un chrono sur 10 bornes, masi pour cela il faudra bien passer l'hiver
par leliondejudee
- leliondejudee
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Bon, ce matin, sortie au feeling sans me soucier du cardio ... résultat 14.6 km en 1h05' avec d'excellentes sensations, en tout cas bien meilleures que dimanche dernier pour mon 10 km.
Il faut dire que les températures fraiches (4° C ce matin) me conviennent très bien; je me suis fait plaisir en tout cas et je me suis lâcher ce qui fait le plus grand bien de temps en temps
Il faut dire que les températures fraiches (4° C ce matin) me conviennent très bien; je me suis fait plaisir en tout cas et je me suis lâcher ce qui fait le plus grand bien de temps en temps
par leliondejudee
- leliondejudee
- Gold Boarder
- Remerciements reçus 0
Un petit coucou à tous, je me fais plutôt rare en ce moment sur le fofo, il faut dire que je fais relâche
Sans véritable objectif d'ici la fin de l'année, je me contente de sorties cool et de qq séances VMA espérant garder mes acquis jusaqu'à la sortie de l'hiver
Bon entrainement à tous
Sans véritable objectif d'ici la fin de l'année, je me contente de sorties cool et de qq séances VMA espérant garder mes acquis jusaqu'à la sortie de l'hiver
Bon entrainement à tous
par leliondejudee
Temps de génération de la page : 0.229 secondes