"Dule, le retour, petit à petit"
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
Reprise de ton suivi après une charge de travail importante ces 2 dernières semaines.
Je pense sincèrement qu'il faut retrouver ses sensations antérieures dans la progressivité.
Et cela va revenir tout doucement.
N'ayant pas d'objectifs importants, je cours de + en + sans cardio en EF tout simplement en ce moment.
Alors pour le 24/09, cela sera en mode " on est pas bien là " avec apéro, déjeuner à suivre...
Bisous bisous Odile.
Je pense sincèrement qu'il faut retrouver ses sensations antérieures dans la progressivité.
Et cela va revenir tout doucement.
N'ayant pas d'objectifs importants, je cours de + en + sans cardio en EF tout simplement en ce moment.
Alors pour le 24/09, cela sera en mode " on est pas bien là " avec apéro, déjeuner à suivre...
Bisous bisous Odile.
par philippe91
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dule66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
ça me va comme objectif, çaAlors pour le 24/09, cela sera en mode " on est pas bien là " avec apéro, déjeuner à suivre...
... Je me sens moins seule du coup...Quant au bug Garmin, j'ai eu le même souci ce we...
Mais ça remarche et c'est le principal !
Lundi, j'enchaine avec une sortie footing, avec ma copine Jeanne qui prépare le marathon et... le coach. En mode papotage tout le long, il nous a même bien fait rire le Gégé, avec lui pas besoin de musique, il sait bien nous occuper l'esprit. ça donne :
Temps : 1h05
Distance : 8,94 km -soit all moy de 7'19
FC moy : 80%
Bon ça va, les sensations sont excellentes, pas de fatigue, que du plaisir
Alors aujourd'hui, j'ai dit "oui" : j'ai renoué avec la piste...!! Des mois que je n'y mettais pas les pieds !
J'avais le choix entre un 5x5/2 ou un 6x800. J'ai choisi le 800 Parce que pas envie de courir seule, envie par contre de me booster un peu.
Au final, ça donne des 800 en 4'13/4'10/4'14/4'13/4'20/4'20
J'avoue, me suis un peu écroulée sur la fin...
Mais dans l'ensemble, satisfaite.
Le coach trouve que "j'ai de l'allure" ....Bon, alors, je me la pète !!
Pour Tours, Gégé me pousse à m'accrocher, à partir sur du 5'50, Je suis pas convaincue ... Mais malgré tout, j'aimerais quand même faire un temps sympathique, j'ai bien bossé ces derniers temps, suis motivée, et j'ai envie de faire plaisir à mon coach. (bah oui ça m'arrive... )
Allez, à bientôt
par dule66
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Avec ce qui te fait subir tu veux faire plaisir à Gege
MASOCHISTE
MASOCHISTE
par jeanmarc
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Une sortie d'AS20 genre 3*3000 serait peut-être sympa pour voir où tu en es ? Rien de prévu dans ce genre là ?
par Damien42
- dule66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
jeanmarc écrit: Avec ce qui te fait subir tu veux faire plaisir à Gege
MASOCHISTE
Mais oui, on est tous un peu masos ici...
... à vrai dire je ne sais pas...Une sortie d'AS20 genre 3*3000 serait peut-être sympa pour voir où tu en es ? Rien de prévu dans ce genre là ?
J'attends les instructions pour les sorties du w-end !
C'est marrant mais tout compte fait j'aime bien ce type de plan-au-fur-et-à-mesure
par dule66
Temps de génération de la page : 0.333 secondes