"Dule, le retour, petit à petit"
- zherg
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 166
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dule66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
zherg écrit: En plus les bénéfices de la montagne n'arrivent qu'au bout de 10 à 15 jours il me semble. Bonne reprise
Ah oui c'est ce qu'on m'a confirmé ici aussi.... Moi je suis génération Internet, je veux tout et tout de suite !!
Je continue malgré tout [strike]mes conneries[/strike] mes sorties...
Ce matin, rendez vous avec Mr Gérard en personne, et un autre copain du club, pour une sortie le long du canal, donc ombragée, cool, secteur plat.
Cool pour les deux comparses...
Pour moi, ça va bien sur les 5 premiers km. Et puis ensuite on voit bien la dérive cardiaque !
FCmoy 87%, max 95%
Au total une sortie de 11km en 1h18, soit 7'04 en moyenne, mais avec 2 arrêts intempestifs (une traversée de route, et surtout notre coach qui se prend le pied dans une racine et s'étale de tout son long... )...
ça fait des km courus à 6'40 et même 6'25 sur le meilleur temps....
J'étais bien cuite à l'arrivée...
L'avantage de la sortie c'est qu'elle m'a boostée, contrairement à dimanche où j'ai fini en dépression
Donc pas d'EF encore... et la prochaine sortie prévue c'est du 2/1 donc toujours pas de lent... J'essaierai de me caler du lent ce w-end, vraiment du long cool....
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
dule66 écrit: ... et surtout notre coach qui se prend le pied dans une racine et s'étale de tout son long... )...
Je sais pas moi, mais je pense qu'au fond de toi t'en rêvais
Allez c'est bien que tu continues à courir
- Jen37
- Golden runner's
- Remerciements reçus 694
dule66 écrit: ... et surtout notre coach qui se prend le pied dans une racine et s'étale de tout son long... )...
Je sais pas moi, mais je pense qu'au fond de toi t'en rêvais
Allez c'est bien que tu continues à courir [/quote]
C'est bon ça
Tours c'est plat plat plat plat ^^
- mimi28
- Expert Boarder
- Remerciements reçus 51
Allez avoue c'est toi qui lui à fait un croche pied
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
dule66 écrit: Au total une sortie de 11km en 1h18, soit 7'04 en moyenne, mais avec 2 arrêts intempestifs (une traversée de route, et surtout notre coach qui se prend le pied dans une racine et s'étale de tout son long... )...
J'espère que tu a pris une photo voir une vidéo que tu pourrais passer lors d'une soirée club