"Dule, le retour, petit à petit"
- Damien42
- Golden runner's
- Remerciements reçus 595
Ton programme ne comporte pas de sortie courte comme 45' ou 1h en EF ? :o
Le bloc d'AS21 30' c'est en une fois ?
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Pour la course fait quand même attention de ne pas trop en faire surtout sous la canicule
@Damien
Bah oui un bloc de 30' avec Odile c'est sans r
- dule66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Damien42 écrit: Super cette sortie "contre les déchets" j'ai toujours voulu participer à un truc du genre mais il y en existe pas ou peu par chez moi... Il te donne un sac ? Ça ressemble plus à de la randonnée ?
Ton programme ne comporte pas de sortie courte comme 45' ou 1h en EF ? :o
Le bloc d'AS21 30' c'est en une fois ?
Alors la sortie écolo c'est avec 2 animateurs sponsorisés par D4 ; apparemment ça se fait un peu partout en France, mais il faut des bonnes volontés pour lancer le truc... Ils donnent sacs et gants, et c'est un parcours de 6 kms environ, en footing cool. Il nous arrive pas mal de marcher quand même puisqu'on s'arrête pour ramasser des déchets, et on papote aussi beaucoup
Pour ce qui est du programme, pour l'instant je le reçois semaine après semaine. Normalement il y a le lundi une sortie cool entre 50' et 1h. Ce lundi écolo fut donc aussi le prétexte à cette sortie.
Pour la sortie AS 21, en effet, ça fera 30' cool/30' AS21/20' cool.
C'est pas moi qui choisis là, c'est le GégéBah oui un bloc de 30' avec Odile c'est sans r
Oui, j'essaie de gérer. Dimanche c'était couvert. Mais j'avais pas prévu cette chaleur moitePour la course fait quand même attention de ne pas trop en faire surtout sous la canicule
Dans la série "je gère" j'ai choisi de faire la séance de mercredi ce mardi soir : 17h/20h chez moi, un créneau orageux, petite pluie, nuage, ... Vite, j'en profite en revenant du boulot pour faire la séance 6x4/2.
Bon, faisait pas froid, c'était plutôt dans le genre hammam vu le taux d'humidité, mais c'est passé.
Au total :
9,57 km pour 1h11
Des blocs entre 5'35 pour le plus rapide et 5'50. Régularité ok. Cardio : FC 83% moy/ à 94%max
Globalement, ça va pas mal.
Là, mine de rien, ça me fait 3 séances en suivant. On va se calmer jusqu'au w-end maintenant
Et puis je suis enfin EN VACANCES Jeudi soir !!!
- philippe91
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 324
- charly_yep
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 371
Et la sortie écolo ça a l'air pas mal, faut trouver des bonnes âmes pour lancer ça effectivement.
Et c'est vrai que c'est fou comme les gens sont dégueu...
Vivement les vacs !!!!
- dule66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
www.runecoteam.fr/
Pour préserver la nature....