"Dule, le retour, petit à petit"
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Dule66 - Tout schuss vers Paris 1/8
Posted il y a 8 ans 10 mois #402198Maclad écrit: [
je m'insurges !! le chocolat est bourré d'antioxydants, c'est très bon les antioxydants !
Enfin, moi c'est comme ça que je me persuades. Et ça marche !!
+1 avec will
pour le marathon ton corps est déjà convaincu qu il peut le faire il ne reste plus que ton esprit
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Dule66 - Tout schuss vers Paris 2/8
Posted il y a 8 ans 10 mois #402250Bon, y a aussi les grands crus (en vin rouge) qui permettent d'avoir la dose d'antioxydant...
Mais c'est comme pour tout, c'est une question de modération et j'avoue qu'avec le chocolat, je me laisse souvent dépasser ...
@Odile: yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!
Allez! J'y crois!!!!! Même si ce n'est pas une mince affaire que de finir un marathon, mais comme l'a dit Jean-Marc, tu en es capable! Au vue des sorties et km que tu engranges!!!!
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Dule66 - Tout schuss vers Paris 2/8
Posted il y a 8 ans 10 mois #402253ladymary écrit: @Maclad: tu t'insurges et donc l'argument des anti-oxydants est là pour t'aider à en manger ... plus... ou moins?!
Bon, y a aussi les grands crus (en vin rouge) qui permettent d'avoir la dose d'antioxydant...
Mais c'est comme pour tout, c'est une question de modération et j'avoue qu'avec le chocolat, je me laisse souvent dépasser ...
Ben t’inquiète, on est beaucoup à se laisser dépasser par le chocolat !!! c’est trop bon! Mince faut que j’arrête d’en parler, j’en ai pas avec moi!!
- jeanmarc
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1675
Réponse de jeanmarc sur le sujet Dule66 - Tout schuss vers Paris 2/8
Posted il y a 8 ans 10 mois #402260Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Dule66 - Tout schuss vers Paris 2/8
Posted il y a 8 ans 10 mois #402263Non, moi, je parle du vrai chocolat (le must étant le chocolat noir mais j'en ai plus.... ), et aussi des brownies maison.... que voulez-vous je prépare le goûter des loulous, et faut bien que je goûte ce que je leur propose.... Et comme ce que je fais est bon...
- Celinette
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 146
Réponse de Celinette sur le sujet Dule66 - Tout schuss vers Paris 2/8
Posted il y a 8 ans 10 mois #402271Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.