"Dule, le retour, petit à petit"
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Réponse de lili_java sur le sujet Re: Dule66 -Le podologue, c'est le pied !
Posted il y a 11 ans 3 mois #254079
sympa en bord de mer !!! Vtt ? ou vélo de route ?
La selle aaarghhhh ! Courage... Moi qui fait de l'équitation je vais te dire que le velo c'est le pire de tout !
Profites bien de tes vacances sportives !
La selle aaarghhhh ! Courage... Moi qui fait de l'équitation je vais te dire que le velo c'est le pire de tout !
Profites bien de tes vacances sportives !
par lili_java
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dule66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
Merci lili_java !
J'ai remis ça ce matin ...
J'ai un VTT, je préfère les chemins ou petites routes de campagne
Pareil qu'en CAP : une route plate bitumée est pour moi monotone et je m'ennuie
Du coup ce matin j'ai fait à VTT mon chemin "fartlek" que j'ai trouvé plus difficile en vélo qu'à pied !
Contente de ma sortie (courte cependant, mais pas trop le temps aujourd'hui, j'ai du monde à la maison...), avec une FCMoyenne idéale....
connect.garmin.com/activity/354309671
Je rêve de faire des ratios pareils en courant.....
Bonne journée
J'ai remis ça ce matin ...
J'ai un VTT, je préfère les chemins ou petites routes de campagne
Pareil qu'en CAP : une route plate bitumée est pour moi monotone et je m'ennuie
Du coup ce matin j'ai fait à VTT mon chemin "fartlek" que j'ai trouvé plus difficile en vélo qu'à pied !
Contente de ma sortie (courte cependant, mais pas trop le temps aujourd'hui, j'ai du monde à la maison...), avec une FCMoyenne idéale....
connect.garmin.com/activity/354309671
Je rêve de faire des ratios pareils en courant.....
Bonne journée
par dule66
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Cool ! Tu as l air de t amuser
Le velo et moi on est pas copain :$
En cap j aime tt bitume, chemin ou sentiers, plat ou dénivelés peu m importe.
Le velo et moi on est pas copain :$
En cap j aime tt bitume, chemin ou sentiers, plat ou dénivelés peu m importe.
par lili_java
- dule66
- Golden runner's
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Dule66 avec de nouvelles semelles !
Posted il y a 11 ans 3 mois #255816
Et me voici repartie à pieds sur les chemins, avec de nouvelles semelles dans mes Asics
Le podologue m'a dit : Ok pour 45', mais en cas de douleur, il faut enlever les semelles pour finir le parcours, et recommencer un peu + tard avec, progressivement. 1 semaine pour s'habituer, 2 semaines pour le confort. Au bout de 3 semaines tout doit être nickel, sinon faut ajuster la semelle.
Eh bien c'était tellement nickel aujourd'hui que j'ai fait 1 h sans même m'en apercevoir
J'avais un peu de stress ce matin : je me demandais si au bout de 18 jours sans courir du tout, je savais encore courir?? Eh bien oui oui apparemment....
Il faut dire qu'en 2 semaines j'ai parcouru 96 km en vélo/VTT. J'ai arpenté tous les chemins possibles en vélo. Même pas mal. C'est juste que le vélo, au bout d'un moment, je m'en lasse. L'impression qu'il faut toujours partir plus loin plus longtemps pour un résultat similaire à une petite sortie en EF...
Mais bon finalement me suis ré habituée à la selle
L'idée c'est d'alterner VTT/CàP tant que les chaleurs sont encore là.
Donc ce matin sortie à la fraiche, un petit vent -la Tram juste comme il faut- une température sous les 25° , 1 h de plaisir ! Quelques petites montées pour cloturer le tout, et me voilà en forme pour la journée !
Le podologue m'a dit : Ok pour 45', mais en cas de douleur, il faut enlever les semelles pour finir le parcours, et recommencer un peu + tard avec, progressivement. 1 semaine pour s'habituer, 2 semaines pour le confort. Au bout de 3 semaines tout doit être nickel, sinon faut ajuster la semelle.
Eh bien c'était tellement nickel aujourd'hui que j'ai fait 1 h sans même m'en apercevoir
J'avais un peu de stress ce matin : je me demandais si au bout de 18 jours sans courir du tout, je savais encore courir?? Eh bien oui oui apparemment....
Il faut dire qu'en 2 semaines j'ai parcouru 96 km en vélo/VTT. J'ai arpenté tous les chemins possibles en vélo. Même pas mal. C'est juste que le vélo, au bout d'un moment, je m'en lasse. L'impression qu'il faut toujours partir plus loin plus longtemps pour un résultat similaire à une petite sortie en EF...
Mais bon finalement me suis ré habituée à la selle
L'idée c'est d'alterner VTT/CàP tant que les chaleurs sont encore là.
Donc ce matin sortie à la fraiche, un petit vent -la Tram juste comme il faut- une température sous les 25° , 1 h de plaisir ! Quelques petites montées pour cloturer le tout, et me voilà en forme pour la journée !
par dule66
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Dule66 avec de nouvelles semelles !
Posted il y a 11 ans 3 mois #255818
Chouette te voilà repartie du bon pied
Pour le vélo, il faudrait peut être rythmer tes séances pour que ce soit moins monotone sans pour autant rouler des heures
Bonne reprise!
Pour le vélo, il faudrait peut être rythmer tes séances pour que ce soit moins monotone sans pour autant rouler des heures
Bonne reprise!
par RunningZap
- dule66
- Golden runner's
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Dule66 avec de nouvelles semelles !
Posted il y a 11 ans 3 mois #255820
RunningZap écrit:
Merci !
Chouette te voilà repartie du bon pied
Bonne reprise!
Merci !
par dule66
Temps de génération de la page : 0.351 secondes