"Dule, le retour, petit à petit"
- lili_java
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- dule66
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 774
10 semaines d entraînement et 2 mois de repos ??? Ca m'interpelle Moi quand je m arrete 15 jours j ai l impression de repartir a zéro ... J ai toujours entendu dire que les muscles n ont pas de mémoire...
Oui c'est vrai ça m'interpelle aussi !
D'abord parce que si je m'arrête deux mois, va me falloir tout recommencer, c'est sûr ! Je perdrai tous les progrés réalisés.
Et puis ensuite parce que 2 mois sans CAP ça me parait impossible (oui oui il s'agit bien d'une addiction !)
Et enfin, comme tu le dis, @RoadRunnerArNaoned ça diminue les possibilités d'objectifs !
Ceci dit, il n'a pas parlé d'arrêt complet, mais de CAP très light (une semaine type = un footing de 45 mn + une sortie vélo + du travail en salle type cylcing + gainage 5 fois/semaine ma p(tite dame...) Gérer pour durer....
Donc effectivement je me creuse les méninges pour l'objectif futur
En fait je reste branchée sur la course de Millau en mai 2014 (23 km!) - ainsi que reprendre la course de Leucate (10 km nature) en mars 2014. Déjà ce serait pas mal.
Ma copine me parle aussi du semi marathon de Barcelone, en février.....
Bref va falloir choisir
Ceci dit, aujourd'hui, écoutant et mon podologue, et le très balaise Fabrice j'ai sorti le vélo ce matin !
Eh bien je me suis é-cla-tée !
Distance:
17.94 km
Temps:
1:05:27 et petit D+ de 70m
petites routes et chemins.
Mes jambes impec, le souffle nickel.....
Du coup je remets ça demain matin (en attendant mes semelles..... Mon podologue a gardé mes Asics (mais j'ai mes vieilles chaussures pas loin au cas où... )
A bientôt
- dule66
- Golden runner's
] Bonne vacances.[/b]
Merci !
Elles seront sportives et dynamiques !!
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Dule66 -Le podologue, c'est le pied !
Posted il y a 11 ans 3 mois #253655Ceci dit, il n'a pas parlé d'arrêt complet, mais de CAP très light (une semaine type = un footing de 45 mn + une sortie vélo + du travail en salle type cylcing + gainage 5 fois/semaine ma p(tite dame...) Gérer pour durer....
Je pense que ce programme light va te permette de garder ton niveau il faut simplement rester motivé pendant ces deux mois
- dule66
- Golden runner's
Réponse de dule66 sur le sujet Re: Dule66 -Le podologue, c'est le pied !
Posted il y a 11 ans 3 mois #253684Content de lire que tu as pris beaucoup de plaisir pendant ta sortie vélo ! Bravo!
Oui et je continue !
Très motivée, ce matin départ pour la falaise de Leucate en compagnie de mon mari qui ne court pas, mais pédale !
( + une pensée pour notre ami Matthieu au passage puique nous avons arpenté son territoire de prédilection et de vacances... )
Voici le parcours :
connect.garmin.com/activity/353072536
On s'est un peu perdu.... Mais on ne s'est pas affolé, on avait le temps et de l'eau....
Et franchement me suis amusée
Je me disais que la CAP était un excellent entrainement pour progresser en VTT. Je n'ai jamais été aussi à l'aise sur un vélo !
En regardant la séance, il me semble qu'en + je travaille l'EF aussi finalement -malgré une ligne FC irrégulière, mais dans l'ensemble.....
Et au retour, gainage
Je m'accroche, je m'accroche.......
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Réponse de Aquila sur le sujet Re: Dule66 -Le podologue, c'est le pied !
Posted il y a 11 ans 3 mois #253700En tout cas je suis content que tu puisses continuer le sport malgré l'été, et en attendant tes semelles. Allez hop, hop, hop! Chaise, planche, et tout et tout!