Question ... surement bête mais je ne trouve pas
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Question ... surement bête mais je ne trouve pas a été créé par leoxav
Posted il y a 11 ans 10 mois #209449
j'ai un souci pour la création de mon suivi.
dès que je veux changer le sujet d'un post à l'autre, le nouveau sujet n'apparait pas et donc dur de faire avance les discussions, je m'explique :
la semaine dernière je poste un message avec le sujet suivant > Suivi Leoxav : J-7 avant prépa MDP ..
auj je post un nouveau message et je voulais changer le sujet > Suivit Leoxav : Jour J prépa MDP
mais celui-ci n'apparait pas !
Si je fais : nouveau sujet, je perds tous les échanges précédents !
je veux faire un vrai suivi de ma prépa afin que tous mes posts se suivent et que je puisse échanger avec tous les forumers mais je ne trouve pas !!
merci pour votre aide
dès que je veux changer le sujet d'un post à l'autre, le nouveau sujet n'apparait pas et donc dur de faire avance les discussions, je m'explique :
la semaine dernière je poste un message avec le sujet suivant > Suivi Leoxav : J-7 avant prépa MDP ..
auj je post un nouveau message et je voulais changer le sujet > Suivit Leoxav : Jour J prépa MDP
mais celui-ci n'apparait pas !
Si je fais : nouveau sujet, je perds tous les échanges précédents !
je veux faire un vrai suivi de ma prépa afin que tous mes posts se suivent et que je puisse échanger avec tous les forumers mais je ne trouve pas !!
merci pour votre aide
par leoxav
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Question ... surement bête mais je ne trouve pas
Posted il y a 11 ans 10 mois #209455
Si je comprends bien ton problème , je crois qu'il faut éditer et modifier le sujet du premier message de la discussion dont tu souhaites changer le sujet...
par Seb35
- raphael391
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1
Réponse de raphael391 sur le sujet Re: Question ... surement bête mais je ne trouve pas
Posted il y a 11 ans 10 mois #209456
Seb35 écrit:
exact : tu reprends le tout premier post , tu l'édites pour changer le titre , tu valides avec le nouveau titre , et ensuite dès lors qu'un nouveau post sera publié , le titre de ton suivi sera changé avec le nouveau titre .
.Si je comprends bien ton problème , je crois qu'il faut éditer et modifier le sujet du premier message de la discussion dont tu souhaites changer le sujet...
exact : tu reprends le tout premier post , tu l'édites pour changer le titre , tu valides avec le nouveau titre , et ensuite dès lors qu'un nouveau post sera publié , le titre de ton suivi sera changé avec le nouveau titre .
par raphael391
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Re: Question ... surement bête mais je ne trouve pas
Posted il y a 11 ans 10 mois #209462
merci merci, c'est comme ça que vous faites pour vos suivis ?
par leoxav
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Question ... surement bête mais je ne trouve pas
Posted il y a 11 ans 10 mois #209476
voilà, tu sais tout, tu édites ton premier message, tu confirmes et tu réponds à ce premier message sinon je crois que ça conserve le dernier titre utilisé
par Knau80
Temps de génération de la page : 0.233 secondes