S'équiper pour la course à pied

Olrik : 2020 pas de Tour, une Diag

• Olrik
  • Portrait de Olrik Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 331

Réponse de Olrik sur le sujet Olrik : mais c'est quoi ces douleurs ?

Posted il y a 8 ans 2 mois #448240
Voici quelques nouvelles du front.

Pour rappel j'ai connu quelques problèmes de souffle lors de ma dernière course il y a de cela 4 semaines.
Avec comme conséquence outre l'abandon, des douleurs au niveau de la poitrine,
Diagnostiquées comme "courbatures" et restes d'un refroidissement pas tout à fait fini.
Une semaine après départ pour deux semaines de vacances en Corse.
Les douleurs ou plutôt gênes sont toujours sporadiquement là et pas toujours au même endroit. Quelques randos en mode rando me font sentir qu'en montée la gêne est plus présente.
Revenu chez moi j'ai à nouveau été consulté mon médecin qui m'envoie chez un cardiologue.
Résultat : rien dans le sang, un cœur de jeune homme sportif, pression nickel. Tout bien quoi. Le cardiologue me dit que je peux sans autre recommencer à courir. J'aurai dû commencer il y a une semaine mais j'ai préféré attendre les résultats de ces consultations.

Tout bien sauf que j'ai toujours un moment donné ou un autre une pointe au torse, une fois en haut à gauche une fois au milieu, etc.... :angry:

Je vais donc reprendre gentiment, sans objectif, et on verra
Last Edit:il y a 8 ans 2 mois par Olrik
Dernière édition: il y a 8 ans 2 mois par Olrik.

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de rycker sur le sujet Olrik : mais c'est quoi ces douleurs ?

Posted il y a 8 ans 2 mois #448241

Olrik écrit: Voici quelques nouvelles du front.

Pour rappel j'ai connu quelques problèmes de souffle lors de ma dernière course il y a de cela 4 semaines.
Avec comme conséquence outre l'abandon, des douleurs au niveau de la poitrine,
Diagnostiquées comme "courbatures" et restes d'un refroidissement pas tout à fait fini.
Une semaine après départ pour deux semaines de vacances en Corse.
Les douleurs ou plutôt gênes sont toujours sporadiquement là et pas toujours au même endroit. Quelques randos en mode rando me font sentir qu'en montée la gêne est plus présente.
Revenu chez moi j'ai à nouveau été consulté mon médecin qui m'envoie chez un cardiologue.
Résultat : rien dans le sang, un cœur de jeune homme sportif, pression nickel. Tout bien quoi. Le cardiologue me dit que je peux sans autre recommencer à courir. J'aurai dû commencer il y a une semaine mais j'ai préféré attendre les résultats de ces consultations.

Tout bien sauf que j'ai toujours un moment donné ou un autre une pointe au torse, une fois en haut à gauche une fois au milieu, etc.... :angry:

Je vais donc reprendre gentiment, sans objectif, et on verra

La vieillesse qui s'installe mon pov' vieux, nous ne voyons pas d'autres explications :laugh: ;)
par rycker

Réponse de gyom193 sur le sujet Olrik : mais c'est quoi ces douleurs ?

Posted il y a 8 ans 2 mois #448248
Rhô le coup bas!! :laugh:

@ Olrik: Tant mieux si tous les voyants médicaux sont au vert, au moins, ça évite de gamberger. ;)
Bonne reprise.
par gyom193

Réponse de jeanmarc sur le sujet Olrik : mais c'est quoi ces douleurs ?

Posted il y a 8 ans 2 mois #448252
Moi je dirais la veillesses qui continue ;)

Et si c est Éric qui dit ça on peut lui faire confiance il c est de quoi il parle :whistle:
par jeanmarc

Réponse de rycker sur le sujet Olrik : mais c'est quoi ces douleurs ?

Posted il y a 8 ans 2 mois #448264
:laugh: ;)
par rycker

Réponse de cocogym06 sur le sujet Olrik : mais c'est quoi ces douleurs ?

Posted il y a 8 ans 2 mois #448269
Peut-être un tour chez l'ostéo...c'est souvent des douleurs intercostales (musculaires) et c'est lié aux cervicales parfois ;)
par cocogym06

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.377 secondes