Olrik : 2020 pas de Tour, une Diag
- Olrik
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Olrik : Échappée Belle 85 kms 6000 D+ 7000 D-
Posted il y a 8 ans 4 mois #437137
Pour finir je n'ai pas participer à cette course pour tout plein de bonnes raisons :
- trop cher. 50 francs, environ 45 Euros, soit 2 Euro le kilomètre effort)
- trop de monde.
- trop plat et rapide pour mon objectif (17 kms 570 D+)
A la place j'ai fait une sortie de 2h15 (à peu près le temps que j'escomptais sur la course) pour 11 kms et 925 D+.
Très satisfait.
Demain (lundi) VTT.
Jusqu'ici tout va bien.
- trop cher. 50 francs, environ 45 Euros, soit 2 Euro le kilomètre effort)
- trop de monde.
- trop plat et rapide pour mon objectif (17 kms 570 D+)
A la place j'ai fait une sortie de 2h15 (à peu près le temps que j'escomptais sur la course) pour 11 kms et 925 D+.
Très satisfait.
Demain (lundi) VTT.
Jusqu'ici tout va bien.
par Olrik
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Olrik : Échappée Belle 85 kms 6000 D+ 7000 D-
Posted il y a 8 ans 4 mois #437195
Tu as manifestement fait le bon choix
par Patrick57
- Olrik
- Golden runner's
Réponse de Olrik sur le sujet Olrik : Échappée Belle 85 kms 6000 D+ 7000 D-
Posted il y a 8 ans 4 mois #438102
Quasi tout pareil qu'Eric (Rycker), semaine difficile : chaleur - boulot - resto - Paléo (festival de musique)
Lundi : 1h10 de VTT pour environ 20 kms et 200 D+.
Mardi soir : repas au restaurant pour l'anniversaire de ma fille et son tout soudain départ pour 5 mois en Amérique du Sud (belle vie ces gamins).
Mercredi : diane très tôt (5 heures) pour une petite séance EF avec PPG. Température très très agréable de 18°
Le soir Paléo. Coucher très tard (2 heures)
Jeudi : ben il faut aller bosser
Vendredi : matinée de boulot intense avec une pause café conséquente pour cause de départ en vacances de 3 collègues, puis apéro conséquent à 11h00 puisqu'un grand chef fête ses 35 ans de boîte et comme je suis bien organisé j'avais une invitation pour le repas de midi.
Samedi : encore un lever tôt pour une rando-trail de 4h12 pour 19.35 kms avec 1166 D+. Tout bien sauf que pas de photos pour cause de brouillard.
Le soir à nouveau Paléo et coucher encore très tard.
Dimanche : je récupère de ces longues soirées en position debout et du manque de sommeil en écrivant quelques commentaires sur le forum et en préparant mon prochain week-end.
Au programme deux jours en Belledonne pour effectuer deux reconnaissances de mon prochain trail
Jusqu'ici tout va bien.
Lundi : 1h10 de VTT pour environ 20 kms et 200 D+.
Mardi soir : repas au restaurant pour l'anniversaire de ma fille et son tout soudain départ pour 5 mois en Amérique du Sud (belle vie ces gamins).
Mercredi : diane très tôt (5 heures) pour une petite séance EF avec PPG. Température très très agréable de 18°
Le soir Paléo. Coucher très tard (2 heures)
Jeudi : ben il faut aller bosser
Vendredi : matinée de boulot intense avec une pause café conséquente pour cause de départ en vacances de 3 collègues, puis apéro conséquent à 11h00 puisqu'un grand chef fête ses 35 ans de boîte et comme je suis bien organisé j'avais une invitation pour le repas de midi.
Samedi : encore un lever tôt pour une rando-trail de 4h12 pour 19.35 kms avec 1166 D+. Tout bien sauf que pas de photos pour cause de brouillard.
Le soir à nouveau Paléo et coucher encore très tard.
Dimanche : je récupère de ces longues soirées en position debout et du manque de sommeil en écrivant quelques commentaires sur le forum et en préparant mon prochain week-end.
Au programme deux jours en Belledonne pour effectuer deux reconnaissances de mon prochain trail
Jusqu'ici tout va bien.
Last Edit:il y a 8 ans 4 mois
par Olrik
Dernière édition: il y a 8 ans 4 mois par Olrik.
- Olrik
- Golden runner's
Réponse de Olrik sur le sujet Olrik : Échappée Belle 85kms 6000D+ 7000D- / S - 4
Posted il y a 8 ans 4 mois #438643
Gros week-end en perspective avec 2 reconnaissances de portions de parcours très difficile.
A voir en fonction de la météo qui ne s'annonce pas des plus optimistes.
Quoi qu'il en soit je serai sur place dès samedi après-midi avec reco prévues dimanche et lundi.
Il est annoncé beau samedi mais je ne peux pas y être avant
A voir en fonction de la météo qui ne s'annonce pas des plus optimistes.
Quoi qu'il en soit je serai sur place dès samedi après-midi avec reco prévues dimanche et lundi.
Il est annoncé beau samedi mais je ne peux pas y être avant
par Olrik
- rycker
- Golden runner's
- Remerciements reçus 491
Réponse de rycker sur le sujet Olrik : Échappée Belle 85kms 6000D+ 7000D- / S - 4
Posted il y a 8 ans 4 mois #438648
Beau week-end alors , j’espère que tu as bien récupéré moi il va être temps ( encore 8 jours) que les vacances arrivent j'ai du mal à récupérer !!
par rycker
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Olrik
- Vince1987
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 402
Réponse de Vince1987 sur le sujet Olrik : Échappée Belle 85kms 6000D+ 7000D- / S - 4
Posted il y a 8 ans 4 mois #438801
Bon week-end, je te souhaite du beau temps
par Vince1987
Les utilisateur(s) suivant ont remercié: Olrik
Temps de génération de la page : 0.264 secondes