Olrik : 2020 pas de Tour, une Diag
- podoptère
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 13
Réponse de podoptère sur le sujet Re: Sierre-Zinal ! ah non marathon de Lausanne 1/12
Posted il y a 11 ans 3 mois #255728
Morat-Fribourg, ça joue pas cette année ...j'ai un week-end alcoolisé de prévu de longues dates avec des collègues
par podoptère
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- chris55
- Golden runner's
- Remerciements reçus 108
Réponse de chris55 sur le sujet Re: Sierre-Zinal ! ah non marathon de Lausanne 1/12
Posted il y a 11 ans 3 mois #255730
Bonjour
Bonne reprise a toi
Bonne reprise a toi
par chris55
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Sierre-Zinal ! ah non marathon de Lausanne 1/12
Posted il y a 11 ans 3 mois #255789
Bonjour Olrik,
elle a l'air très sympa cette course "les 25 kms et 1500 D+ de l'Humanitrail des Diablerets le 21 septembre" , tu y vas en mode tranquille ? Tu as quel objectif horaire ?
Bonne prépa marathon
elle a l'air très sympa cette course "les 25 kms et 1500 D+ de l'Humanitrail des Diablerets le 21 septembre" , tu y vas en mode tranquille ? Tu as quel objectif horaire ?
Bonne prépa marathon
Last Edit:il y a 11 ans 3 mois
par taek78run
Dernière édition: il y a 11 ans 3 mois par taek78run.
- Olrik
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Sierre-Zinal ! ah non marathon de Lausanne 1/12
Posted il y a 11 ans 3 mois #255942
taek78run écrit:
En effet cette course à l'air sympa. Le parcours passe par des endroits que je fréquente en hiver.
Ce n'est peut-être pas la course idéale à placer 5 semaines avant un marathon. M'enfin.
Je vais accompagner un ami tant que je peux et au cas où je le laisserai partir.
Il dit qu'il est nul surtout en montée mais ce n'est pas tout à fait vrai et je suis certain qu'il sera affuté alors que moi je devrai plutôt être en mode tranquille comme tu dis, alors on verra.
Donc aucun objectif horaire.
Bonjour Olrik,
Bonne prépa marathon
En effet cette course à l'air sympa. Le parcours passe par des endroits que je fréquente en hiver.
Ce n'est peut-être pas la course idéale à placer 5 semaines avant un marathon. M'enfin.
Je vais accompagner un ami tant que je peux et au cas où je le laisserai partir.
Il dit qu'il est nul surtout en montée mais ce n'est pas tout à fait vrai et je suis certain qu'il sera affuté alors que moi je devrai plutôt être en mode tranquille comme tu dis, alors on verra.
Donc aucun objectif horaire.
par Olrik
- Olrik
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Préparation marathon de Lausanne 2/12
Posted il y a 11 ans 3 mois #256780
2ème semaine du plan bouclée. 36,3 kms - 255 D+
Sensations bien différentes d'une séance à l'autre.
Lundi : mal au cou, à la tête, cela n'annonce rien de bon. Je me soigne à fond.
Mardi matin : 5 minutes après mon lever, la forme est là. Plus mal nul part. Le soir séance avec PPS. Tout bien.
Jeudi midi : EF, une pointe à la cuisse, puis au mollet, puis mal aux reins. Il faut dire que moralement je n'étais pas le plus heureux des hommes car après cette séance je devais aller à l'enterrement du fils (26 ans) d'une collègue
Samedi : VMA 2 x 8 x 200 mètres. A l'ombre des arbres mais quand même quel chaleur et pas un souffle de vent. Pas trop mal quand même et surtout bien cuit à la fin.
Ce jour : SL de 90 minutes avec 2 séries de 8' en AS21. Bien malgré un dimanche à gorgonner à la fête de la Place de mon village et une FC un peu élevée.
La semaine 3 a l'air intense. 2 x VMA, 1 X seuil et 1 x EF.
Sensations bien différentes d'une séance à l'autre.
Lundi : mal au cou, à la tête, cela n'annonce rien de bon. Je me soigne à fond.
Mardi matin : 5 minutes après mon lever, la forme est là. Plus mal nul part. Le soir séance avec PPS. Tout bien.
Jeudi midi : EF, une pointe à la cuisse, puis au mollet, puis mal aux reins. Il faut dire que moralement je n'étais pas le plus heureux des hommes car après cette séance je devais aller à l'enterrement du fils (26 ans) d'une collègue
Samedi : VMA 2 x 8 x 200 mètres. A l'ombre des arbres mais quand même quel chaleur et pas un souffle de vent. Pas trop mal quand même et surtout bien cuit à la fin.
Ce jour : SL de 90 minutes avec 2 séries de 8' en AS21. Bien malgré un dimanche à gorgonner à la fête de la Place de mon village et une FC un peu élevée.
La semaine 3 a l'air intense. 2 x VMA, 1 X seuil et 1 x EF.
par Olrik
- olivier73
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 39
Réponse de olivier73 sur le sujet Re: Préparation marathon de Lausanne 2/12
Posted il y a 11 ans 2 mois #258162
Salut Olrik,
Bonne prépa pour ton marathon. Je suis venu jeté un coup d'oeil sur ton suivi. ça s'annonce bien on dirait pour le moment. Bon courag pour Lausanne... j'ai déjà fait le semi et c'est vrai que c'est pas du tout plat le retour sur Lausanne .
Moi je prépare le marathon d'amsterdam, j'en suis à la semaine 8/16. Y a encore du boulot
Bonne suite.
Bonne prépa pour ton marathon. Je suis venu jeté un coup d'oeil sur ton suivi. ça s'annonce bien on dirait pour le moment. Bon courag pour Lausanne... j'ai déjà fait le semi et c'est vrai que c'est pas du tout plat le retour sur Lausanne .
Moi je prépare le marathon d'amsterdam, j'en suis à la semaine 8/16. Y a encore du boulot
Bonne suite.
par olivier73
Temps de génération de la page : 0.300 secondes