S'équiper pour la course à pied

Olrik : 2020 pas de Tour, une Diag

• Olrik
  • Portrait de Olrik Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 331

Réponse de Olrik sur le sujet Olrik : TDS J - 13; Sierre Zinal J + 4

Posted il y a 9 ans 3 mois #376606
Presque 3 semaines sans pouvoir me connecter, je me sentais dans la peau d'un personnage couché sur son lit avec les 5 sens en éveil mais sans pouvoir ni bouger, ni parler. :(
Vous l'avez vu dans le titre, SZ c'est fait, la TDS c'est bientôt. C'est le fin moment de faire du jus. B)

SZ a été le point final de deux semaines intensives avec au programme des séances EF avec accélérations, de l'EF vallonnée, de l'AS21 et bien entendu de la rando-trail.

Début août j'ai effectué ce que nous pouvons appeler un week-end choc :
- samedi 1er août Fête nationale. J'ai échappé à la mise en place des tables, je servais au bar lors de la fête organisée dans mon village.
Euh.....comment dire..... :blush: je n'ai pas fait que servir, je me suis aussi servi. En fait mon quota d'alcool mensuel a été atteint dès cette soirée du 1er août :whistle: . Au niveau de l'heure du coucher je dois avouer que je ne m'en souviens pas. Ce que je sais c'est que nous étions 400 au début de la soirée et quand j'ai quitté la fête il restait 6 personnes :pinch: dont ma femme :kiss:
- dimanche 2 août même pas mal à la tête, juste un peu l'estomac barbouillé. A 9h00 j'étais au départ d'une rando-trail qui aura duré 3h25 pour 15,2 kms et un peu moins de 1000 mètres D+, D- idem. L'après-midi c'était rangement de la fête de la veille :silly:
lundi 3 août debout à 3h30, départ pour Courmayeur pour une reconnaissance du début du parcours de la TDS jusqu'au lac Combal. 6h35, 28 kms, 1775 D+, idem D-. J'y ai croisé un autre trailer en reco. Moment toujours sympa. Ses propos étaient encourageants : "je l'ai faite en 2014. Plus jamais. C'est dur, c'est l'enfer. Cette année je me suis inscrit à l'UTMB mais comme je n'ai pas été tiré au sort j'ai basculé sur la TDS :silly: mais bon il faut bientôt arrêter ces conneries, c'est la dernière". :laugh:
Ce fut un beau week-end avec en gros l'équivalent d'un demi SZ le dimanche et un SZ entier le lundi.

Une petite semaine plus tard, donc dimanche 9, diane à 2 heures pour un départ à 5 heures. De la pluie juste avant le départ et pour environ une heure puis encore 2 heures en fin de course. J'espérais qu'il pleuve un peu afin de me tester sur un terrain gras, ça c'est fait, cela a bien été.
Etant parti au fin fond du peloton, les bouchons ont bien été présents. Après une heure de course j'avais déjà 15' de + que la dernière fois :angry:
J'ai fini dans un bon état de fraîcheur, j'étais bien content d'avoir ma veste imperméable surtout que peu après le Weisshorn, vers 2350 mètres d'altitude, c'était éclairs et tonnerre. :evil:
Mission accomplie.
par Olrik

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de PHB sur le sujet Olrik : TDS J - 13; Sierre Zinal J + 4

Posted il y a 9 ans 3 mois #376623
Salut,

Content de voir que la prépa se passe bien et que tu te permettes même quelques "interdits", là tous les voyants semblent au vert, ça promet une belle course. Bonne suite.
par PHB

Réponse de Patrick57 sur le sujet Olrik : TDS J - 13; Sierre Zinal J + 4

Posted il y a 9 ans 3 mois #376624
:laugh: excellent les échanges avec le trailer croisé sur la reco lundi dernier ... du moment que ça ne t'a pas démotivé ;)
Belles sorties et je me disais aussi que tu as dû gérer SZ en vue de la TDS ;)

Je note un départ pour ... le mercredi 26 août :blink: ... ça va être compliqué à suivre en live en journée (je bosserai à nouveau, reprise le 24 :( )

Bonne fin de prépa ! :cheer:
par Patrick57

Réponse de mezos69 sur le sujet Olrik : TDS J - 13; Sierre Zinal J + 4

Posted il y a 9 ans 3 mois #376633
salut philippe ;)
Bravo pour ton SZ !!
avec la Fête nationale et le paléo, c'est éclectique comme prépa :P :P
quand je pense à ton TDS, j'e ai froid dans le dos :blink: mais tu vas nous gérer çà de main de maitre
Bcp de jus pour toi :cheer:
par mezos69

Réponse de Jen37 sur le sujet Olrik : TDS J - 13; Sierre Zinal J + 4

Posted il y a 9 ans 3 mois #376642
Et bien sacré mois d'août :lol:

Bravo pour ton SZ,

Bonne fin de prépa
par Jen37

Réponse de secalex sur le sujet Olrik : TDS J - 13; Sierre Zinal J + 4

Posted il y a 9 ans 3 mois #376673
Je vois que tu tiens la forme. B)

Pas de doute tu es prêt. ;)

Il va falloir le numéro de dossard pour Patrick Monfort. :laugh:

Bonne fin de prépa. ;)
par secalex

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.259 secondes