Kodama - Reprise
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Je ne connais pas le matos de tri pour pouvoir te répondre mais ce que je sais c'est que les triathlètes renouvellent souvent leur matériel et que de ce fait le marché de l'occasion est riche et assez dynamique, du coup pour un budget serré tu peux trouver mieux que de l'entrée de gamme si tu acceptes de ne pas être le premier (moyennant lavage préalable...) à glisser tes roupettes dedans
par Knau80
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
En + à Gerardmer, c'est un super marathon avec énormément de monde !!! Et en + sur le long, il y a du beau monde !!! Ca claque
J'imagine que tu feras le mode découverte. Il y a la montée de la Rayée du coup ? Il parait qu'elle est dure celle-là
J'imagine que tu feras le mode découverte. Il y a la montée de la Rayée du coup ? Il parait qu'elle est dure celle-là
par frantz54123
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
François : oui c'est bien le format découverte.
Je viens de regarder le parcours en vélo, et a priori la seule difficulté est la côte du Poli avec 2km pour 6.6%.
Mais j'avoue ne pas me rendre compte si c'est difficile ou non
Après 10jours de repos (hormis une séance de côte), me voilà reparti à courir le midi.
Après un bref conciliabule téléphonique, la séance est planifiée :
10' tranquille + 10' seuil + 3x2 km AS10 + 10' seuil + retour tranquille.
La théorie était sympathique mais la réalité fut différente
Je suis parti trop rapidement sur ma 1ère série d'AS10, du coup j'ai fini la 2nde sur les rotules.
Je pense que la chaleur et le week-end festif et déménagesque n'ont pas du aider.
Mais le fait est là, j'ai du abandonner la séance en cours de route. Et je n'aime pas ça
Tour 1 - 2.03km : 11:02 (5'25", FC Moy 134 (71%), Max 147)
Tour 2 - 2.64 : 11:07 (4'13", FC Moy 161 (85%), Max 172) ==> tout va bien
Tour 3 - 2.00 : 07:40 (3'50", FC Moy 173 (91%), Max 182) ==> Ola, tu es bien rapide jeune homme.
Tour 4 - 159m : 02:00 (12'34", FC Moy 149 (78%), Max 182)
Tour 5 - 2.00km : 08:01 (4'00", FC Moy 175 (92%), Max 181) ==> On fait beaucoup moins le malin maintenant
Tour 6 - 2.64km : 15:07 (5'43", FC Moy 139 (73%), Max 151)
En tout cas, c'est bien agréable de retourner courir et de profiter du beau temps !
Je viens de regarder le parcours en vélo, et a priori la seule difficulté est la côte du Poli avec 2km pour 6.6%.
Mais j'avoue ne pas me rendre compte si c'est difficile ou non
Après 10jours de repos (hormis une séance de côte), me voilà reparti à courir le midi.
Après un bref conciliabule téléphonique, la séance est planifiée :
10' tranquille + 10' seuil + 3x2 km AS10 + 10' seuil + retour tranquille.
La théorie était sympathique mais la réalité fut différente
Je suis parti trop rapidement sur ma 1ère série d'AS10, du coup j'ai fini la 2nde sur les rotules.
Je pense que la chaleur et le week-end festif et déménagesque n'ont pas du aider.
Mais le fait est là, j'ai du abandonner la séance en cours de route. Et je n'aime pas ça
Tour 1 - 2.03km : 11:02 (5'25", FC Moy 134 (71%), Max 147)
Tour 2 - 2.64 : 11:07 (4'13", FC Moy 161 (85%), Max 172) ==> tout va bien
Tour 3 - 2.00 : 07:40 (3'50", FC Moy 173 (91%), Max 182) ==> Ola, tu es bien rapide jeune homme.
Tour 4 - 159m : 02:00 (12'34", FC Moy 149 (78%), Max 182)
Tour 5 - 2.00km : 08:01 (4'00", FC Moy 175 (92%), Max 181) ==> On fait beaucoup moins le malin maintenant
Tour 6 - 2.64km : 15:07 (5'43", FC Moy 139 (73%), Max 151)
En tout cas, c'est bien agréable de retourner courir et de profiter du beau temps !
par Kodama
- leoxav
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
mr le triathlete chapeau, c un super défi
un jour aussi j'aimerai faire un tri en mode découverte
un jour aussi j'aimerai faire un tri en mode découverte
par leoxav
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
M'est avis que vous avez vu gros par cette météo chaude d'en ce moment (+ de 30° à Nancy auj), qui + est à midi. En + vous aviez à la fois du seuil et de l'AS10 : c'est plutot violent, voire terrifiant Tes collègues ont poursuivi leur effort ?
Sinon, pour le matos de tri. Renseigne toi un chouille car en me promenant sur le net, j'ai cru voir que la tri fonction ne dispensait pas d'une combi (si température de l'eau basse). De +, même si l'eau est correcte, une combi de natation est un + pour la flottaison...
Petit conseil : fais toi une we à Gérardmer, tu pourras tester la nage en eau libre + repérer les parcours vélo et CAP... 2 km à 6.6%, ce n'est pas grand chose pour les gars du tour, mais pour nous, c'est l'Alpe d'Huez
Sinon, pour le matos de tri. Renseigne toi un chouille car en me promenant sur le net, j'ai cru voir que la tri fonction ne dispensait pas d'une combi (si température de l'eau basse). De +, même si l'eau est correcte, une combi de natation est un + pour la flottaison...
Petit conseil : fais toi une we à Gérardmer, tu pourras tester la nage en eau libre + repérer les parcours vélo et CAP... 2 km à 6.6%, ce n'est pas grand chose pour les gars du tour, mais pour nous, c'est l'Alpe d'Huez
par frantz54123
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Oui, il a continué avec 2km supplémentaire en 3'45/3'50 et ensuite 3km à 4'10...
Il trouvait que c'était une bonne séance pour entamer la transition vers un plan marathon...
Je me renseignerai pour le matériel mais je ne compte pas investir énormément.
Je suis vraiment dans l'optique découverte et plaisir ! Tant pis si je mets 3h à le boucler ^^
Il trouvait que c'était une bonne séance pour entamer la transition vers un plan marathon...
Je me renseignerai pour le matériel mais je ne compte pas investir énormément.
Je suis vraiment dans l'optique découverte et plaisir ! Tant pis si je mets 3h à le boucler ^^
par Kodama
Temps de génération de la page : 0.300 secondes