S'équiper pour la course à pied

Kodama - Reprise

Réponse de RunningZap sur le sujet Re: Suivi Kodama

Posted il y a 11 ans 4 mois #250096
jeckx écrit:

Kodama écrit:

Tour 8 - 641m : 02:24 (3'45", FC Moy 143, Max 166) ==> Accélération pour montrer l'allure d'un 10km

Tu as dû les écœurer les débutants !

Je suis sur qu'il faisait le coq devant la gente féminine :laugh: mais bon avec sa moitié a côté pas évident :P

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi Kodama

Posted il y a 11 ans 4 mois #250103
RunningZap écrit:

jeckx écrit:

Kodama écrit:

Tour 8 - 641m : 02:24 (3'45", FC Moy 143, Max 166) ==> Accélération pour montrer l'allure d'un 10km

Je suis sur qu'il faisait le coq devant la gente féminine :laugh: mais bon avec sa moitié a côté pas évident :P

Sylvain en mode "on y va cool, c'est juste pour vous montrer" :laugh:
par Knau80

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi Kodama

Posted il y a 11 ans 4 mois #250127
Knau80 écrit:

RunningZap écrit:

jeckx écrit:

Kodama écrit:

Sylvain en mode "on y va cool, c'est juste pour vous montrer" :laugh:

Le pire c'est qu'il l'a fait en moon walk :P :laugh:

• Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Kodama

Posted il y a 11 ans 4 mois #250156
Comme via mon boulot, j'ai l'inscription au triathlon de Gérardmer offert, s'eut été dommage de pas en profiter !
Mais pas certain d'avoir une très longue carrière dans ce domaine. Mais ça permet de varier un peu l'entrainement et c'est plutôt sympathique !

J'avoue, je faisais peut être un peu le fier... mais pour ma défense, ils m'ont demandé à voir ce que ca pouvait donner. Je n'allais tout de même pas occasionné une déception ?? S'eût été bien trop cruel !! Et comme, je ne suis pas méchant, je me suis dévoué !
par Kodama

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi Kodama

Posted il y a 11 ans 4 mois #250157
Kodama écrit:

Comme via mon boulot, j'ai l'inscription au triathlon de Gérardmer offert, s'eut été dommage de pas en profiter !
Mais pas certain d'avoir une très longue carrière dans ce domaine. Mais ça permet de varier un peu l'entrainement et c'est plutôt sympathique !

Tu as bien raison ! C'est toujours bon de faire de nouvelles expériences et en plus comme c'est cadeau, il ne faut pas hésiter B)
Si la natation est prévue dans le lac, fais super gaffe à ne pas boire la tasse, j'ai un pote qui organise tous les ans une méga fiesta sur plusieurs jours là-bas et la flotte doit être alcoolisée tellement on se baigne dedans en étant complètement imbibés :laugh:

J'avoue, je faisais peut être un peu le fier... mais pour ma défense, ils m'ont demandé à voir ce que ca pouvait donner. Je n'allais tout de même pas occasionné une déception ?? S'eût été bien trop cruel !! Et comme, je ne suis pas méchant, je me suis dévoué !

Quelle bonté d'âme :evil: :evil: :evil:
par Knau80

• Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Kodama

Posted il y a 11 ans 4 mois #250163
Yep, c'est dans le lac donc je ferai attention ^^
J'espère que l'eau n'est pas trop froide en septembre... D'ailleurs j'hésite à m'acheter une combinaison tri-fonction 1er prix (j'en ai vu à 50/60€). Certes, ca ne sera pas utiliser très souvent mais le confort dans l'eau et sur la selle peuvent valoir le coup.
par Kodama

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.327 secondes