Kodama - Reprise
- RunningZap
- Golden runner's
- Remerciements reçus 13
Kodama écrit:
Tu as dû les écœurer les débutants !Tour 8 - 641m : 02:24 (3'45", FC Moy 143, Max 166) ==> Accélération pour montrer l'allure d'un 10km
Je suis sur qu'il faisait le coq devant la gente féminine mais bon avec sa moitié a côté pas évident
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
jeckx écrit:
Kodama écrit:
Tu as dû les écœurer les débutants !Tour 8 - 641m : 02:24 (3'45", FC Moy 143, Max 166) ==> Accélération pour montrer l'allure d'un 10km
Je suis sur qu'il faisait le coq devant la gente féminine mais bon avec sa moitié a côté pas évident
Sylvain en mode "on y va cool, c'est juste pour vous montrer"
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
RunningZap écrit:
jeckx écrit:
Kodama écrit:
Sylvain en mode "on y va cool, c'est juste pour vous montrer"
Le pire c'est qu'il l'a fait en moon walk
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Mais pas certain d'avoir une très longue carrière dans ce domaine. Mais ça permet de varier un peu l'entrainement et c'est plutôt sympathique !
J'avoue, je faisais peut être un peu le fier... mais pour ma défense, ils m'ont demandé à voir ce que ca pouvait donner. Je n'allais tout de même pas occasionné une déception ?? S'eût été bien trop cruel !! Et comme, je ne suis pas méchant, je me suis dévoué !
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Tu as bien raison ! C'est toujours bon de faire de nouvelles expériences et en plus comme c'est cadeau, il ne faut pas hésiterComme via mon boulot, j'ai l'inscription au triathlon de Gérardmer offert, s'eut été dommage de pas en profiter !
Mais pas certain d'avoir une très longue carrière dans ce domaine. Mais ça permet de varier un peu l'entrainement et c'est plutôt sympathique !
Si la natation est prévue dans le lac, fais super gaffe à ne pas boire la tasse, j'ai un pote qui organise tous les ans une méga fiesta sur plusieurs jours là-bas et la flotte doit être alcoolisée tellement on se baigne dedans en étant complètement imbibés
Quelle bonté d'âmeJ'avoue, je faisais peut être un peu le fier... mais pour ma défense, ils m'ont demandé à voir ce que ca pouvait donner. Je n'allais tout de même pas occasionné une déception ?? S'eût été bien trop cruel !! Et comme, je ne suis pas méchant, je me suis dévoué !
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
J'espère que l'eau n'est pas trop froide en septembre... D'ailleurs j'hésite à m'acheter une combinaison tri-fonction 1er prix (j'en ai vu à 50/60€). Certes, ca ne sera pas utiliser très souvent mais le confort dans l'eau et sur la selle peuvent valoir le coup.