Kodama - Reprise
- naucala
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Knau80
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Bon repos !
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
En tout cas, content que ca t'ait plu ! Ils indiquent la séance sur le site que je t'ai transmis le mardi ou le mercredi.
@Fred : Oui mais j'ai l'impression surprenante de ne pas avoir plus forcé que çà. Dans mon souvenir, les séances de côtes étaient plus éprouvantes.
Mais peut être que ma côte habituelle est plus pentue ou que j'étais en forme hier soir.
Aujourd'hui, c'était natation. C'est bien beau de s'inscrire à un triathlon mais mais après il faut assumer et s'entrainer un peu sur les autres disciplines... Surtout quand on ne nage pas super bien (plutôt tendance enclume) et qu'on a pas fait de vélo depuis 10ans...
Bref, j'ai du faire 700m en brasse avec la tête hors de l'eau en une 40aine de minute. (Comme j'ai retrouvé des collègues, j'ai un peu discuté au lieu de faire des longueurs...)
Et bien, c'est pas gagné... Mais au moins je positive, je ne peux que m'améliorer !!
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Entre 3'30 et 3'50 en côtes ... impressionnant !
Bonne récup !
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Aujourd'hui, c'était natation. C'est bien beau de s'inscrire à un triathlon mais mais après il faut assumer et s'entrainer un peu sur les autres disciplines... Surtout quand on ne nage pas super bien (plutôt tendance enclume) et qu'on a pas fait de vélo depuis 10ans...
Bref, j'ai du faire 700m en brasse avec la tête hors de l'eau en une 40aine de minute. (Comme j'ai retrouvé des collègues, j'ai un peu discuté au lieu de faire des longueurs...)
Et bien, c'est pas gagné... Mais au moins je positive, je ne peux que m'améliorer !!
Vues les circonstances, tu risques de reprendre du monde en fin de course
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
François : C'est très probable, surtout vu le nombre de personne qui m'aura dépassé auparavant sur les deux autres épreuves !
D'ailleurs, cet après-midi, grande aventure : Je remonte sur un vélo après 10/15ans sans rien faire (hormis une petite sortie VTT il y a 3-4ans et une visite de Copenhague en vélo de ville)...
Je sens que ca va être rigolo...