S'équiper pour la course à pied

Kodama - Reprise

• Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Kodama

Posted il y a 11 ans 4 mois #248296
Je crains de n'avoir malheureusement pas encore le niveau pour le groupe 1 :/ Mais un jour peut être !
Et pour l'ego, c'est pas désagréable d'être dans le peloton de tête du groupe 2 plutôt qu'à la traine du groupe 1.

Ce midi petite sortie en EF de 9.6km à une moyenne de 5'18/km pour 69% de FC Moy

Tour 1 - 1.00km : 05:05 (FC Moy 118, Max 130)
Tour 2 - 1.00 : 05:21 (FC Moy 131, Max 138)
Tour 3 - 1.00 : 05:08 (FC Moy 132, Max 137)
Tour 4 - 1.00 : 05:21 (FC Moy 131, Max 134)
Tour 5 - 1.00 : 05:38 (FC Moy 133, Max 137)
Tour 6 - 1.00 : 05:23 (FC Moy 132, Max 136)
Tour 7 - 1.00 : 05:16 (FC Moy 136, Max 139)
Tour 8 - 1.00 : 05:13 (FC Moy 134, Max 139)
Tour 9 - 1.00 : 05:31 (FC Moy 138, Max 143)
Tour 10 - 610m : 02:59 (4'54", FC Moy 142, Max 147)

Les jambes étaient un peu lourdes mais je ne pouvais décemment pas ne pas courir par ce temps beau et frais !!
par Kodama

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Kodama
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Posted il y a 11 ans 4 mois #248439
Comme le test de mardi n'avait pas été des plus concluant, j'ai eu l'idée saugrenue de me lancer dans un demi-cooper.

Idée franchement pas très intelligente vu la lourdeur des jambes...
Idée confirmée rapidement puisque j'ai fait un peu plus de 1700 avec une incapacité à accélérer ou à faire monter le coeur dans les tours (FCmoy = 88% FCmax 94%).

Maintenant place à un week-end de repos total avec resto gastronomique avec Mademoiselle le samedi et concert de Rammstein dimanche.
Rien de tel pour récupérer !!
par Kodama

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi Kodama

Posted il y a 11 ans 4 mois #248444
La programmation du 1/2 cooper n'était effectivement pas des mieux placée mais tu t'en sors plutôt pas mal ;)
Bonne récup et bon concert ! Un petit Rammstein ça passe toujours bien :woohoo: SCHULLER HAAAAAAAA !
par Knau80

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Kodama

Posted il y a 11 ans 4 mois #248490
Avec un peu (beaucoup :blush: ) de retard, j'apprends que tu as réussi ton objectif à Paris !
BRAVO Sylvain ! :woohoo:
Tes efforts et tes séances d'entrainement sont enfin récompensés à leur juste valeur (même si je pense que tu as les capacités pour faire mieux encore ;) ) :cheer:

Je vois que la coupure a été brève ... pyramide (je pense en faire une également courant juillet) et Foulées de Tom avec de très belles allures ! :woohoo:
Je constate au passage que le temps du grp2 est bien celui annoncé ce coup-ci (environ 3'45-3'50) hormis les dernières fractions un peu plus rapides.

Prochain objectif, un semi à la rentrée si j'ai bien suivi. François disais que celui de Dombasle était roulant (peut-être que je le ferai si je fais le marathon de Metz, sinon, je ferai peut-être celui de Nancy)
par Patrick57

• Kodama
  • Golden runner's
  • Golden runner's

Posted il y a 11 ans 4 mois #248876
Fred : J'avoue c'était plutôt sympathique ! 25.000 personnes présentes, ca faisait du peuple oO
Malgré tout, il manquait 2-3 classiques du type Mutter, We are living in America... Mais franchement bien content d'y être allé !!!

Patrick : Pas de soucis, t'avais une bonne excuse ^^ Pour faire mieux, on verra ! Je vais y aller progressivement et on verra bien le résultat de la prochaine course !!
Et pour le groupe 2, pas forcément aussi exact puisqu'il était prévu à 4'/km mais j'avoue, j'étais un peu à l'avant du groupe du coup le peloton était peut être dans les clous !

Sinon, 3jours sans courir, ca fait longtemps que ca ne m'était pas arrivé oO
Du coup je me contente de regarder mes nouvelles chaussures (wave rider 16 de mizuno) qui sont arrivées à midi avec leurs copines pour le cross (sauconny kilkenny XC4 spike M) pour cet hiver.
par Kodama

Réponse de Knau80 sur le sujet Re: Suivi Kodama

Posted il y a 11 ans 4 mois #248883
Pour les fans, il manque toujours une ou deux chansons dans un set :laugh:
Ce qui est cool avec Rammstein c'est qu'on est toujours gâté niveau spectacle et pyrotechnique, je me souviens de les avoir vu dans une petite salle pour la tournée de Mutter et on a pris un sacré coup de chaud quand Till jouait du lance-flammes :blink: :woohoo:

Je ne partage pas ton choix de prendre des pompes de tail pour les cross, ce n'est pas du tout approprié, je vais essayer de les faire également cet hiver et je n 'envisage pas d'autre choix que de prendre des pointes... Ce choix est dicté par mes coéquipiers expérimentés, tu penses bien que le minimaliste que je suis avait espéré pouvoir faire autrement :laugh:
par Knau80

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.361 secondes