S'équiper pour la course à pied

Kodama - Reprise

Réponse de personne sur le sujet Re: Suivi Kodama - Trail St Quentin (Nocturne + 15km)

Posted il y a 9 ans 5 mois #367313
Kodama écrit:

A midi j'ai fait une petite EF.

Le premier kilomètre fut rapide pour rattrapper des collègues que j'ai vu au loin.

Après l'EF lorraine qui ressemble à une SL pour le reste du monde, voici l'échauffement facon sylvain à AS10, what else :woohoo: :P

sinon, joli AS10 aussi, mais ca, c'est du classique avec toi, tu maitrises le sujet.
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Kodama - Trail St Quentin (Nocturne + 15km)

Posted il y a 9 ans 5 mois #367429
Alex : Printemps/Eté, je ne suis plus bon à grand chose entre les pollen et la chaleur. Il va falloir attendre septembre/octobre avant que ca ne ressemble à nouveau à quelque chose.

Will : J'avoue ^^ Mais si je ne veux pas peiner pour mon trail, faut bien que j'en fasse un peu !

Jean Marc : Pour ma défense, elle tenait une tablette de chocolat ! Tout de suite, ca motive !!

Fabrice : Je devrai faire breveté cette idée ! Je sens que j'ai le potentiel pour faire coach ^^

A midi, reprise de vitesse avec 2x10 30-30.
Bizarrement, ce n'était pas aussi difficile que dans mes souvenirs. Les récups ne sont pas spécialement actives, mais je récupérai les différents éléments du troupeau dont le dernier élément était à 15m environ derrière.

Et bientôt, j'aurai un compagnon de course. Avec Mlle on a craqué sur un petit chien :

[IMG

Bilan de la sortie :
Distance : 9,22 kms
Temps : 45:11
Allure Moy : 4'54"/km
FC Moy : 148 bpm (79% FCM)
FC Max : 180 bpm (96% FCM)

Attention : Spoiler !
par Kodama

Réponse de jeanmarc sur le sujet Re: Suivi Kodama - Trail St Quentin (Nocturne + 15km)

Posted il y a 9 ans 5 mois #367431
vu ta vitesse de course j appelle tous de suite la SPA pour maltraitance d animaux :P

le pauvre je le plains déjà c est honteux de faire subir ça a un pauvre petit chien si tu veux un compagnon achete toi une gazelle elle sera a ton niveau :P
par jeanmarc

Réponse de personne sur le sujet Re: Suivi Kodama - Trail St Quentin (Nocturne + 15km)

Posted il y a 9 ans 5 mois #367441
jeanmarc écrit:

si tu veux un compagnon achete toi une gazelle elle sera a ton niveau :P

Ou un lion pour la motivation ;)
par personne

Réponse de Dionysos08 sur le sujet Re: Suivi Kodama - Trail St Quentin (Nocturne + 15km)

Posted il y a 9 ans 5 mois #367465
lol pour la maltraitance sur le chiot ..... sinon toujours des allures d'avion par ici. Bon trail du ST Quentin, j'ai failli m'y inscrire, mais ma femme avait d'autres plans pour moi ce week end là .....

Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi Kodama - Trail St Quentin (Nocturne + 15km)

Posted il y a 9 ans 5 mois #367490
Belle séance de VMA. :woohoo:

Bravo pour l'accueil de ce nouveau compagnon de jeu. :)
par secalex

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.338 secondes