Kodama - Reprise
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Kodama - Semi de Thionville effectué
Posted il y a 9 ans 7 mois #362947
Énorme bravo pour ce joli chrono ! Encore une nouvelle étape de passée. Ta progression est impressionnante et loin d'être terminée.
PS : merci de ne pas avoir fait moins de 1h23'52" !
PS : merci de ne pas avoir fait moins de 1h23'52" !
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Re: Suivi Kodama - Semi de Thionville effectué
Posted il y a 9 ans 7 mois #362951
Seb35 écrit:
C'est cool .
C'est clair...ça se tasse en haut sur ce forum.PS : merci de ne pas avoir fait moins de 1h23'52" !
C'est cool .
par bambiRun
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi Kodama - Semi de Thionville effectué
Posted il y a 9 ans 7 mois #362952
bravo pour cette nouvelle marque digne de toi !!
en voyant le chrono j'ai aussi pensé à toi Seb, ton RP a eu chaud !
en voyant le chrono j'ai aussi pensé à toi Seb, ton RP a eu chaud !
par Maclad
- jordan40
- Golden runner's
- Remerciements reçus 353
Réponse de jordan40 sur le sujet Re: Suivi Kodama - Semi de Thionville effectué
Posted il y a 9 ans 7 mois #362963
Bravo Sylvain !! Quel chrono de dinguo Bonne continuation
par jordan40
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi Kodama - Semi de Thionville effectué
Posted il y a 9 ans 7 mois #362969
Félicitation Sylvain enfin tu concrétises un chrono a la hauteur de tes capacites ! Il est enorme!
par taek78run
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Kodama - Semi de Thionville effectué
Posted il y a 9 ans 7 mois #362972
Merci à tous pour vos félicitations, ca fait chaud à mon petit coeur et ca met un peu de soleil dans la grisaille lorraine !
Xavier & Samumu : Merci !Les SL ont effectivement pas mal manqué mais les 1h20 ne sont pas d'actualité !
Jeckx : Merci !
Il y a des chances !effectivement. En tout cas, ca avait bien fonctionné avec les 40' et les 38' sur 10 donc j'espère que ce sera le cas ^^
Alex&Yomaka : Merci !
Fabrice : Merci ! Mais pour le marathon on attendra que je me sois remis à des SL digne de ce nom ^^
Joel : J'avoue, c'est appréciable. Même si dans un coin de ma tête, j'ai un "peu mieux faire" qui revient de manière lancinante. Mais pour l'instant je vais me contenter d’apprécier !
Jeanmarc & Teoshino : Merci ! Le rêve deviendra peut être réalité un jour ! Jamais je n'aurai cru faire un tel chrono à mes débuts !
Patrick : Autant en courant, je n'ai pas trop senti l'effet de la chaleur car il y avait un peu de vent qui rafraichissait, autant une fois à l'arrêt, j'ai bien senti que les températures étaient élevées et que ca a du un peu jouer.
Sabrina : Les sensations et le bilan arrivent d'ici peu.
Rhum : Merci ! Yep, j'ai rendu hommage au marathonien avec une explosion en vol au 17ème... J'ai du perdre une bonne grosse minute sur les 4 derniers kilos.
Bambi : j'avoue, j'apprécie le franchissement de cette barre psychologique des 15km/h sur semi.
Seb : Merci ! Oui, il y a matière à améliorer ce chrono .
Je voulais te le laisser encore un peu... Le temps que t'approche du mien sur 10 ;p ^^
Will&Jordan&Lapinbleu : Merci !! Ca correspond mieux que mon chrono dernier chrono de 1h27 à Boulogne de 2013.
Xavier & Samumu : Merci !Les SL ont effectivement pas mal manqué mais les 1h20 ne sont pas d'actualité !
Jeckx : Merci !
Il y a des chances !effectivement. En tout cas, ca avait bien fonctionné avec les 40' et les 38' sur 10 donc j'espère que ce sera le cas ^^
Alex&Yomaka : Merci !
Fabrice : Merci ! Mais pour le marathon on attendra que je me sois remis à des SL digne de ce nom ^^
Joel : J'avoue, c'est appréciable. Même si dans un coin de ma tête, j'ai un "peu mieux faire" qui revient de manière lancinante. Mais pour l'instant je vais me contenter d’apprécier !
Jeanmarc & Teoshino : Merci ! Le rêve deviendra peut être réalité un jour ! Jamais je n'aurai cru faire un tel chrono à mes débuts !
Patrick : Autant en courant, je n'ai pas trop senti l'effet de la chaleur car il y avait un peu de vent qui rafraichissait, autant une fois à l'arrêt, j'ai bien senti que les températures étaient élevées et que ca a du un peu jouer.
Sabrina : Les sensations et le bilan arrivent d'ici peu.
Rhum : Merci ! Yep, j'ai rendu hommage au marathonien avec une explosion en vol au 17ème... J'ai du perdre une bonne grosse minute sur les 4 derniers kilos.
Bambi : j'avoue, j'apprécie le franchissement de cette barre psychologique des 15km/h sur semi.
Seb : Merci ! Oui, il y a matière à améliorer ce chrono .
Je voulais te le laisser encore un peu... Le temps que t'approche du mien sur 10 ;p ^^
Will&Jordan&Lapinbleu : Merci !! Ca correspond mieux que mon chrono dernier chrono de 1h27 à Boulogne de 2013.
par Kodama
Temps de génération de la page : 0.304 secondes