S'équiper pour la course à pied

Kodama - Reprise

Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi Kodama - Thionville, et ca sera le semi

Posted il y a 9 ans 7 mois #361175
Encore une séance épique.

Ça peut pas faire de mal. ;)

C'est quoi ton AS21 prévue?
par secalex

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Kodama - Thionville, et ca sera le semi

Posted il y a 9 ans 7 mois #361280
Belle séance de seuil !!
par Patrick57

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi Kodama - Thionville, et ca sera le semi

Posted il y a 9 ans 7 mois #361293
C'est du solide Sylvain !
On voit que les températures ont grimpé d'un coup, car ta FC semble + haute que d'habitude. Mais c'est plutôt bien, car ça te permet de te mettre en situation de course, avec une FC élevée...
On se croisera peut être dans 10 jours (je serai sur le 10 uniquement)

Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi Kodama - Thionville, et ca sera le semi

Posted il y a 9 ans 7 mois #361347
Salut Sylvain, toujours de belles séances de tortures ici.

Déjà félicitation pour avoir égalé ta performance sur 10km mais surtout sans ta mésaventure tu descendais ta marque a coup sur, c'est certainement rageant sur le coup.
Bonne fin de prépa pour le Semi de thionville, j'avais l'intention de faire le 10km mais en ce moment je fait pas mal de VTT et une rando le meme jour.
Sinon on t'attend avec charles pour faire des sorties trail de 3h le dimanche matin à 7h ;-) ...
par naucala

Réponse de Kharaez sur le sujet Re: Suivi Kodama - Thionville, et ca sera le semi

Posted il y a 9 ans 7 mois #361377
naucala écrit:

Sinon on t'attend avec charles pour faire des sorties trail de 3h le dimanche matin à 7h ;-) ...

C'est bon ça, on l'a déjà remis sur semi et avec ce genre trucs, il va revenir sur marathon ! Merci Jérôme !
par Kharaez

Réponse de personne sur le sujet Re: Suivi Kodama - Thionville, et ca sera le semi

Posted il y a 9 ans 7 mois #361381
Joli séance sylvain (comme d'hab en fait ;) ).

Sinon, pour les photos, c'est marrant de voir que ca s'agglutine autour de la féminine :whistle: , c'est tout ce que j'avais à dire ;) (nul doute qu'il y en avait deux trois à vouloir faire les coq).
par personne

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.299 secondes