S'équiper pour la course à pied

Kodama - Reprise

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi Kodama - Thionville, et ca sera le semi

Posted il y a 9 ans 7 mois #359469
Hello Sylvain bon choix la distance du semi en espérant que tu sois satisfait du chrono
par taek78run

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

• Kodama
  • Portrait de Kodama Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 223

Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Kodama - Thionville, et ca sera le semi

Posted il y a 9 ans 7 mois #359535
lapinbleu : Je verrai ça d'ici la fin du mois ! Mais le soucis, comme l'a souligné Jeckx : Je manque de SL et ca risque de faire défaut.

A midi, histoire de mettre un peu de vitesse en vue de dimanche, j'ai mixé les allures et les distances avec 3000/2000/1000 en AS21 /AS10/AS10+. Le tout avec 2' de récup

La partie en AS21 est plutôt bien passée. Seul hic, vu l'effort que je m'étais à galoper, je pensais plus être en 3'50 que 3'55... Peut être que le vent encore bien présent à midi y est pour quelque chose.
Pour le dernier kilo, on avait un collègue en ligne de mire et inconsciemment on a du chercher à le rattrapper.

La partie AS10, s'est transformée en AS10+ mais ca passait encore "aisément", tout du moins sur deux kilomètres. Je ferai moins le malin du 5 fois plus.

On a fait le dernier mille à fond. Autant sur les parties plates ca allait, mais les relances dans les virages et les ptites montées sont bien difficiles à encaisser.

Bilan de la sortie :
Distance : 12,48 kms
Temps : 54:54
Allure Moy : 4'24"/km
FC Moy : 151 bpm (80% FCM)
FC Max : 180 bpm (96% FCM)

Attention : Spoiler !
par Kodama

Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi Kodama - Thionville, et ca sera le semi

Posted il y a 9 ans 7 mois #359539
Quelle séance encore. :woohoo:

Tu pars sur quel objectif pour samedi?
par secalex

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi Kodama - Thionville, et ca sera le semi

Posted il y a 9 ans 7 mois #359553
oh purée la séance de malade
bosse bien jusqu'au semi en forçant pê sur des sorties plus longues et moins vites pour le foncier non ?
par leoxav

Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Kodama - Thionville, et ca sera le semi

Posted il y a 9 ans 7 mois #359604
Ok pour Florange ;)

Belles sorties encore, mais relâche un peu d'ici dimanche quand-même ;)

Bonne semaine ! :)
par Patrick57

Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi Kodama - Thionville, et ca sera le semi

Posted il y a 9 ans 7 mois #359626
C'est toujours la grande forme Sylvain !
Je suis sur que passer sur une prépa de plus long (semi) peut aider à casser un RP sur 10... Perso, j'espère bien améliorer ma marque fin avril (même si 3 semaines de prépa c'est plus que limite...)

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.313 secondes