Kodama - Reprise
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Kodama - En route vers Paris (10km l'Equipe)
Posted il y a 11 ans 5 mois #242248
41'08
Echec et déception.
J'analyserai ce soir ou demain les données afin d'améliorer ce qu'il m'a fait défaut.
Maintenant, repos !
Echec et déception.
J'analyserai ce soir ou demain les données afin d'améliorer ce qu'il m'a fait défaut.
Maintenant, repos !
par Kodama
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi Kodama - En route vers Paris (10km l'Equipe)
Posted il y a 11 ans 5 mois #242270
Repose toi bien Sylvain...
par frantz54123
- mikky
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 1
Réponse de mikky sur le sujet Re: Suivi Kodama - En route vers Paris (10km l'Equipe)
Posted il y a 11 ans 5 mois #242274
Tu as amélioré ton chrono à en croire ton tableau des records. Ne retiens que ça et le plaisir de courir
Repose toi bien
Repose toi bien
par mikky
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Kodama - En route vers Paris (10km l'Equipe)
Posted il y a 11 ans 5 mois #242279
Ta déception est compréhensible puisque tu visais un sub 40. Cela dit, tu améliores ta marque et ton objectif initial était le 10k de l'Equipe. Donc, ne sois pas trop déçu, bcp de personnes rêvent de faire ce chrono (moi le premier).
Tu t'es peut-être mis trop de pression pour cette course que tu n'avais pas mis à ton calendrier initialement.
En tous cas Bravo pour ce très beau chrono ! ... ce n'est pas du tout un échec !
Prends un peu de recul et du temps pour bien analyser ta course .... et surtout reposes toi bien
Tu t'es peut-être mis trop de pression pour cette course que tu n'avais pas mis à ton calendrier initialement.
En tous cas Bravo pour ce très beau chrono ! ... ce n'est pas du tout un échec !
Prends un peu de recul et du temps pour bien analyser ta course .... et surtout reposes toi bien
par Patrick57
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Suivi Kodama - En route vers Paris (10km l'Equipe)
Posted il y a 11 ans 5 mois #242304
Déçu pour toi, mais ce n'est que partie remise.
Mauvais jour ou mauvaise gestion de ta course ?
Mauvais jour ou mauvaise gestion de ta course ?
par jeckx
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi Kodama - En route vers Paris (10km l'Equipe)
Posted il y a 11 ans 5 mois #242334
je plussoies ce que dis Patrick : tu améliores ta marque et tu atteins un niveau dont beaucoup rêvent.
Bravo à toi en tous cas et vivement le 23 que je te payes un verre pour fêter encore un nouveau record ? qui sait ?
Bravo à toi en tous cas et vivement le 23 que je te payes un verre pour fêter encore un nouveau record ? qui sait ?
par Maclad
Temps de génération de la page : 0.333 secondes