Kodama - Reprise
- Nathanael175
- Senior Boarder
- Remerciements reçus 0
Réponse de Nathanael175 sur le sujet Re: Suivi Kodama - En avant.
Posted il y a 10 ans 2 mois #331471Comme beaucoup l'ont dit, le travail effectué pendant cette préparation n'est pas perdu.
Je te souhaite plein de belles choses pour tes courses à venir!
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Fabrice : je doute que ce soit la seule explication pour autant. D'ailleurs, dans l'absolu, je ne sais pas si j'étais malade le dimanche ou si c'est la fatigue post semi qui a entraîné le coup de froid.
Osmo : Ma course est sur Metz (2km de chez moi) donc pas de Paris Versailles.
Pour BB, je t'aurai répondu un non à 100% car y a une course à Metz sympathique. Mais on m'a dit qu'elle était victime de son succès pour la version entreprise (trop de monde donc goulot d'étranglement...) et j'ai le semi de dimanche en travers de la gorge donc je serai bcp moins affirmatif (même si l'année dernière, je n'ai pas été fan des quais de Seine à la fin).
Bref, j'aviserai en novembre et si je le fais ca n'empêchera pas de se voir avant ou après autour d'une bière !
Nathanael : Merci !
on verra ça au prochain épisode ! Je vais déjà me concenter sur mon 10km à Lyon dans 2semaines.
- taek78run
- Golden runner's
- Remerciements reçus 113
@osmo : on peut se retrouver apres le semi pour une biere mais ne tarde pas trop
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Tu cours tout au feeling.
Moi je pense que ça va le faire.
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Si tu vois que les allures ne sont pas au rendez vous, c'est LE plan B. Si je vois que je tiens pas les 4'00 sur les 10 premiers bornes, voire même 2'30 (oui deux 30 , je suis un pochtron, j'assume) , le premier ravito étant à meursault, je tournerais pas à l'eau, et tant pis pour le chrono. Au moins, je finirais avec le sourire en 2h
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
Je crois qu'il manquait tout de même un plan B dans ton affaire. Si on part avec un objectif ferme et rien d'autre, c'est tout ou rien. Dès que l'objectif semble hors d'atteinte, on baisse les bras et on passe à côté de ce qui aurait pu être une jolie perf à défaut d'un record. Avec un plan B, on a de quoi se remobiliser et repartir au combat dans ces conditions merdiques où la plus forte motivation se mue, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, en une extrême fragilité mentale. Ma foi, si péter un record relevait de l'automatisme, on passerait tous nos week-ends à ça. Et une solution de repli mûrement préméditée, ça permet de rentrer content à la maison. 21 km à donf, c'est long. Si en plus il faut rentrer à la maison dégoûté, rien ne va plus.Concernant la gestion de la course : Clairement un gros point négatif. Si les sensations sont négatives ou que ca ne se déroule pas conformément à ce que j'avais en tête, je baisse les bras et je ne surmonte pas la difficulté.
J'ai essayé de revoir mes objectifs à la baisse en fonction de l'avancée de la course. Une fois les 1h25 mort, je suis passé à tenter de faire mieux que 1h27 puis 1h30. Mais j'ai jamais réussi à relancer la mécanique et la tête n'a jamais pris le relais.