Kodama - Reprise
- Seb35
- Golden runner's
- Remerciements reçus 73
Réponse de Seb35 sur le sujet Re: Suivi Kodama - En route vers Paris (10km l'Equipe)
Posted il y a 11 ans 5 mois #241314
Marrant, ce midi j'ai fait un peu la même séance que toi. Au menu pour moi : 2 x 2000m + 1200m, avec pour allure cible 3'54"/km. Petit CR à venir ce soir quand j'aurai téléchargé ma séance sur GC...
En tout cas bravo pour ta séance, c'est de très bon augure pour dimanche !
En tout cas bravo pour ta séance, c'est de très bon augure pour dimanche !
par Seb35
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Maclad
- Golden runner's
- Remerciements reçus 316
Réponse de Maclad sur le sujet Re: Suivi Kodama - En route vers Paris (10km l'Equipe)
Posted il y a 11 ans 5 mois #241345
eh eh tu as écouté la voix de la raison !!
remarques certains diront que sur 10 il faut pas trop réfléchir !!
en tous cas, ça laisse entrevoir un sacré chrono !!
remarques certains diront que sur 10 il faut pas trop réfléchir !!
en tous cas, ça laisse entrevoir un sacré chrono !!
par Maclad
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi Kodama - En route vers Paris (10km l'Equipe)
Posted il y a 11 ans 5 mois #241376
Kodama écrit:
Je pense être sur place 3/4h-1h avant la course (donc vers 8h30, + probablement 8h45). Comme ça, j'aurais le temps d'aller faire mon inscription, me préparer, m'échauffer etc... De toute façon, j'aurais mon tel sur moi.
PS : j'ai couru ce soir avec un mec qui veut faire sub40 à Frouard (il l'a déjà fait). Je te le montrerai si possible, ça pourrait faire un point d'appui
Tu seras pour quelle heure à Frouard ? qu'on essaye quand même de se croiser avant la course !
!
Je pense être sur place 3/4h-1h avant la course (donc vers 8h30, + probablement 8h45). Comme ça, j'aurais le temps d'aller faire mon inscription, me préparer, m'échauffer etc... De toute façon, j'aurais mon tel sur moi.
PS : j'ai couru ce soir avec un mec qui veut faire sub40 à Frouard (il l'a déjà fait). Je te le montrerai si possible, ça pourrait faire un point d'appui
par frantz54123
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Kodama - En route vers Paris (10km l'Equipe)
Posted il y a 11 ans 5 mois #241386
Seb : hate de pouvoir le lire !
William : Tout à fait. ton dernier post a résonné dans le vestiaire, et encore plus à la fin de ma 1ère boucle.
Mais pour le 10, je ne réfléchirai clairement pas. Surtout si je vois le coeur ne pas trop monter. Après tout, la douleur n'est qu'une information comme dirait Robin
François : Je comptais y etre dans ses environs là également donc parfait.
Je veux bien que tu le désignes afin que je m'accroche à ses basques telle la sangsue moyenne.
William : Tout à fait. ton dernier post a résonné dans le vestiaire, et encore plus à la fin de ma 1ère boucle.
Mais pour le 10, je ne réfléchirai clairement pas. Surtout si je vois le coeur ne pas trop monter. Après tout, la douleur n'est qu'une information comme dirait Robin
François : Je comptais y etre dans ses environs là également donc parfait.
Je veux bien que tu le désignes afin que je m'accroche à ses basques telle la sangsue moyenne.
par Kodama
- jeckx
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 28
Réponse de jeckx sur le sujet Re: Suivi Kodama - En route vers Paris (10km l'Equipe)
Posted il y a 11 ans 5 mois #241430
De bien belles séances, ça.
Je mets une pièce sur un 38'50" !
Je mets une pièce sur un 38'50" !
par jeckx
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Kodama - En route vers Paris (10km l'Equipe)
Posted il y a 11 ans 5 mois #241459
Bon ben, c'est de bonne augure pour dimanche .... reste plus qu'à faire du jus et capitaliser tout ton travail, afin de décrocher la récompense suprême dimanche
par Patrick57
Temps de génération de la page : 0.362 secondes