Kodama - Reprise
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Suivi Kodama - Semi de Dombasle (S7/8)
Posted il y a 10 ans 2 mois #330054+ 1 !Kodama écrit:
Il m'était arrivé aussi une fois de me poser cette question. J'avais changé la ceinture et j'avais finalement le même résultat.Au niveau de la séance, les sensations sont bonnes, mais j'ai du mal à faire monter le cardio. J'étais obligé d'accélérer franchement pour qu'il daigne avoir quelques bpm supplémentaires.
Alors soit je considère que l'entrainement porte ses fruits et que je suis en bonne forme soit je considère que mon cardio bug un peu...
Alors certes les chiffres sont malgré tout cohérent avec mes séances précédentes, mais j'ai malgré toute un doute sur la fiabilité des données du cardio.
Ton cœur est en grand forme, c'est tout.
Par contre, repose bien ton mollet. Ne vas pas tout gâcher en faisant la sortie de trop qui ne t'apportera rien vu que la phase de travail est terminée.
Ne te pose pas tant de questions, tu es en forme et ménage ton mollet d'ici dimanche
Bonne suite de semaine Sylvain !
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- frantz54123
- Golden runner's
- Remerciements reçus 6
Réponse de frantz54123 sur le sujet Re: Suivi Kodama - Semi de Dombasle (S7/8)
Posted il y a 10 ans 2 mois #330064Ne fais pas le con demain aux foulées, priorité au repos. L'objectif, c'est dimanche, pas cette semaine... Et pendant ce temps, repos du molgom
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Kodama - Semi de Dombasle (S7/8)
Posted il y a 10 ans 2 mois #330100Ca passe bien oui et non. On a toujours la tentation d'aller plus vite quand on se sent à l'aise niveau respiratoire. Heureusement, j'avais un collègue pour me ramener sur terre : "4'45/5' pas plus, alors ralenti on est trop vite".
Pour une fois que ce n'est pas moi qui tient ce rôle...
Lapin : Oui, ils sont méchants ^^ Mais je connais plus ou moins mes capacités donc je sais que 3'55/4' au kilo devrait tenir, mais c'est une autre histoire pour les 3'50/3'55...
Jeckx, Jérôme & Patrick : Je vais finir par y croire que je suis en forme au bon moment.
J'ai deux EF de 45' de prévues au maximum. Et je n'hésiterai pas à en faire sauter une s'il y a une gène trop importante.
Chris : Merci ! Plus qu'à attendre dimanche midi ^^
Alex : Je prends note ! J'espère que j'en ai en stock.
Frantz : Ca doit faire deux semaine que je ne vais plus aux foulées afin de remplacer de la VMA courte par de l'AS10 ou AS21 supplémentaire.
Aucun risque que j'y fasse un saut ce soir ^^
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Suivi Kodama - Semi de Dombasle (S7/8)
Posted il y a 10 ans 2 mois #330103Oui, tu aurais peut etre du attendre après le semi pour changer de chaussures. J'ai fait la même erreur il y a quelques semaines, j'avais repris des drops 0 que je n'avais pas utiliser depuis un mois. Les mollets m'ont rappelé à l'ordre. La reprise avec ces chaussures (que je tolérais il y a trois mois) attendra la fin de la saison des semis pour moi, et la régé courte qui va avec après.Fabrice : Un peu plus que la phase imaginaire, c'est depuis l'AS21 avec les adidas.
Kodama écrit:
Je voulais dire que tu vois défiler le paysage plus vite que le commun du forum, ca aide mentalement à rester en EF que pour quelqu'un qui doit constamment se forcer à ralentir alors qu'on est deja presques au pas. En tous les cas, les allures grimpent un peu pour moi aussi, et j'y prends aussi de plus en plus de plaisir (ou de moins en moins de déplaisir). Après c'est sur qu'il est plus facile encore de tomber dans le trop vite, et il faut donc encore plus faire attention au cardio, je veux bien le croire.Ca passe bien oui et non.
Bonne semaine de "repos"
- Kodama
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Suivi Kodama - Semi de Dombasle (S7/8)
Posted il y a 10 ans 2 mois #330364A midi, EF encore plus tranquille que d'habitude. Ma collègue avec qui j'ai fait la Caldé sera de la partie donc nous y sommes allés à son rythme.
A la moitié du parcours, on se sépare car elle préfère ne faire qu'un petit tour. J'ai poursuivi sur le grand un peu plus rapidement mais sans trop forcer.
Au final retour au vestiaire ensemble afin de retourner bosser.
Bilan de la sortie :
Distance : 9,04 kms
Temps : 51:15
Allure Moy : 5'40"/km
FC Moy : 124 bpm (65% FCM)
FC Max : 137 bpm (72% FCM)
1km en 0:05:45" : 5'45"/km - FCMoy 120 (63%), FCMax 125 (65%)
1km en 0:05:46" : 5'46"/km - FCMoy 122 (64%), FCMax 129 (67%)
1km en 0:05:52" : 5'52"/km - FCMoy 122 (64%), FCMax 124 (65%)
1km en 0:05:28" : 5'28"/km - FCMoy 127 (66%), FCMax 134 (70%)
1km en 0:05:18" : 5'18"/km - FCMoy 129 (67%), FCMax 135 (71%)
1km en 0:05:16" : 5'16"/km - FCMoy 132 (69%), FCMax 135 (71%)
1km en 0:05:35" : 5'35"/km - FCMoy 131 (68%), FCMax 138 (72%)
1km en 0:05:47" : 5'47"/km - FCMoy 122 (64%), FCMax 126 (66%)
0,04km en :12.1" : 5'34"/km - FCMoy 125 (65%), FCMax 126 (66%)
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Re: Suivi Kodama - Semi de Dombasle J-4
Posted il y a 10 ans 2 mois #330368Essaye quand meme de garder un peu de super pour dimanche, tu va finir pas te diéseliser comme nous