S'équiper pour la course à pied

Kodama - Reprise

Réponse de personne sur le sujet Re: Suivi Kodama - Semi de Dombasle J-5

Posted il y a 10 ans 2 mois #329930
Kodama écrit:

Fabrice : Rajoute 21" supplémentaire, ca fera un encore plus joli palindrome. Et sur une distance de 21.1, ca en ferait des 2 et des 1 pour une seule course !

Ah vil négociateur ;) ou comment récupérer 21" de rhab. non j'aime bien les comptes ronds. Et qui se rappelle des secondes au final. Sinon tu peux aussi nous faire le semi en 1:12:11; ou 1:01:01 ce qui devrait en plus t'offrir la place n° 1, la ca serait classe, mais surement pour une autre vie :P

Pour le mollet, tu rentres peut etre dans la phase malade imaginaire. Mais effectivement, à surveiller, et à masser.

Pour ta sortie, toujours super rapides, c'est sur que à cette allure là, ca doit bien passer l'EF. B)
par personne

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de taek78run sur le sujet Re: Suivi Kodama - Semi de Dombasle J-5

Posted il y a 10 ans 2 mois #330002
t as vu ça Sylvain comme il te mette la pression :P.
pour ton mollet j espere que ca va passer.
par taek78run

Réponse de jeckx sur le sujet Re: Suivi Kodama - Semi de Dombasle (S7/8)

Posted il y a 10 ans 2 mois #330009
Kodama écrit:

Au niveau de la séance, les sensations sont bonnes, mais j'ai du mal à faire monter le cardio. J'étais obligé d'accélérer franchement pour qu'il daigne avoir quelques bpm supplémentaires.

Alors soit je considère que l'entrainement porte ses fruits et que je suis en bonne forme soit je considère que mon cardio bug un peu...
Alors certes les chiffres sont malgré tout cohérent avec mes séances précédentes, mais j'ai malgré toute un doute sur la fiabilité des données du cardio.

Il m'était arrivé aussi une fois de me poser cette question. J'avais changé la ceinture et j'avais finalement le même résultat.
Ton cœur est en grand forme, c'est tout.
Par contre, repose bien ton mollet. Ne vas pas tout gâcher en faisant la sortie de trop qui ne t'apportera rien vu que la phase de travail est terminée.
par jeckx

Réponse de chris55 sur le sujet Re: Suivi Kodama - Semi de Dombasle J-5

Posted il y a 10 ans 2 mois #330022
Au vu des séances , ton semi devrait bien se passer , tu as de tres joli ratios :woohoo: :woohoo:
Bon jus , repose toi bien et bonne course ;)
par chris55

Réponse de secalex sur le sujet Re: Suivi Kodama - Semi de Dombasle J-5

Posted il y a 10 ans 2 mois #330024
Pour le mollet du chaud et du massage à l'arnica. B)
par secalex

Réponse de naucala sur le sujet Re: Suivi Kodama - Semi de Dombasle J-5

Posted il y a 10 ans 2 mois #330034
comme les autres , ce n'est pas un bug cardio mais bien ta forme actuelle après une belle prépa, il te reste à la concrétiser ce week end. Bonne course
par naucala

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.343 secondes