Leoxav : 10km du Bois de Boulogne
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
YMCA écrit: Garde la motivation l'ami
par bambiRun
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- gyom193
- Golden runner's
- Remerciements reçus 61
Mais oui, mais c'est ça aussi d'être performant...
Regarde, moi je suis vieux et gros, et je cours sans aucune idée de performance. Du coup, je ne me blesse pas.
Plus sérieusement, prends soin de toi et fais les choses dans l'ordre.
Regarde, moi je suis vieux et gros, et je cours sans aucune idée de performance. Du coup, je ne me blesse pas.
Plus sérieusement, prends soin de toi et fais les choses dans l'ordre.
par gyom193
- leoxav
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 21
Réponse de leoxav sur le sujet Leoxav : Prépa MDP S3/8 On se bouge quand même
Posted il y a 8 ans 8 mois #409423
Bon j ai été raisonnable 2 jours avec Bcp de massage, glaçage, antidouleur et des stimulations électriques > j ai achete le Bluetens (un produit français 3 fois Moins cher qu'un Compex et qui est pilotable à partir d une appli).
J avais tres mal jusque vendredi soir et pas dans l idée d'aller courir avant de voir mon Ostheo lundi.
Mais samedi matin ma femme veut aller courir et vu le beau soleil je me dis que je vais l accompagner tout doucement et à la mondée alerte je lâcherai l affaire.
Bah on a couru tout doucement et foulées très légères et pas trop de douleurs> 49' - 8,3 km - allure : 5'55
Étirements, massage et glaçage hier aussi et donc je décide ce matin de retester, bon C était pas raisonnable mais je me dis qu'en appuyant pas trop sur la foulée ça devrait pas trop faire mal. J'ai tenté de changer ma foulée en la raccourcissant et plus rasante.
Au programme : 20'EF - 3x20' AS42 et 15'RAC
Ca a couiné un peu sur la fin mais plutôt bonne sortie
Bilan : 20.38 km - 1h37 - allure : 4'46 - fcm: 160
20'EF : 3.75 km - allure : 5'20 - fcm : 146 71%
3x20' AS42 (r:1') : (4,51 km - allure : 4'26 - fcm : 167 soit 81%) (4,50 km - 4'26 - 169 soit 82%) (4,52km - 4,25 - 165 soit 80%)
Gros vent de face sur tout le bloc 2 et les 3/4 du bloc 3, mais superbe météo avec le soleil à Paris.
RAC : 14'10 - 2,69 km - allure : 5'17 - fcm : 151
Ça fait du bien au moral même si la douleur est pas loin mais rdv Ostheo demain et podologue mercredi. Je vais continuer les massages et étirement, glaçage etc...
En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement
J avais tres mal jusque vendredi soir et pas dans l idée d'aller courir avant de voir mon Ostheo lundi.
Mais samedi matin ma femme veut aller courir et vu le beau soleil je me dis que je vais l accompagner tout doucement et à la mondée alerte je lâcherai l affaire.
Bah on a couru tout doucement et foulées très légères et pas trop de douleurs> 49' - 8,3 km - allure : 5'55
Étirements, massage et glaçage hier aussi et donc je décide ce matin de retester, bon C était pas raisonnable mais je me dis qu'en appuyant pas trop sur la foulée ça devrait pas trop faire mal. J'ai tenté de changer ma foulée en la raccourcissant et plus rasante.
Au programme : 20'EF - 3x20' AS42 et 15'RAC
Ca a couiné un peu sur la fin mais plutôt bonne sortie
Bilan : 20.38 km - 1h37 - allure : 4'46 - fcm: 160
20'EF : 3.75 km - allure : 5'20 - fcm : 146 71%
3x20' AS42 (r:1') : (4,51 km - allure : 4'26 - fcm : 167 soit 81%) (4,50 km - 4'26 - 169 soit 82%) (4,52km - 4,25 - 165 soit 80%)
Gros vent de face sur tout le bloc 2 et les 3/4 du bloc 3, mais superbe météo avec le soleil à Paris.
RAC : 14'10 - 2,69 km - allure : 5'17 - fcm : 151
Ça fait du bien au moral même si la douleur est pas loin mais rdv Ostheo demain et podologue mercredi. Je vais continuer les massages et étirement, glaçage etc...
En espérant que tout rentre dans l'ordre rapidement
par leoxav
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Leoxav : Prépa MDP S3/8 On se bouge quand même
Posted il y a 8 ans 8 mois #409478
On espère aussi que tout va rentrer dans l'ordre rapidement
Tu as fait une sacrée SL aujourd'hui avec ces soucis ! ... et au vu des chiffres, ça ne se voit absolument pas que tu es diminué
Très belle séance !!
Bons soins à venir donc !
Tu as fait une sacrée SL aujourd'hui avec ces soucis ! ... et au vu des chiffres, ça ne se voit absolument pas que tu es diminué
Très belle séance !!
Bons soins à venir donc !
par Patrick57
- ladymary
- Golden runner's
- Remerciements reçus 583
Réponse de ladymary sur le sujet Leoxav : Prépa MDP S3/8 On se bouge quand même
Posted il y a 8 ans 8 mois #409489leoxav écrit: Bah on a couru tout doucement et foulées très légères et pas trop de douleurs> 49' - 8,3 km - allure : 5'55
Ah oui, tout doucement, pour vous, c'est du.... 10km/h....
En mode fusée pour moi, quoi!
Très belle sortie aujourd'hui, malgré la douleur!
Prends grand soin de toi en tout cas!
par ladymary
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Leoxav : Prépa MDP S3/8 On se bouge quand même
Posted il y a 8 ans 8 mois #409523
AS42 4'25/km.
par secalex
Temps de génération de la page : 0.328 secondes