Leoxav : 10km du Bois de Boulogne
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Leoxav : Prépa MDP Question programme ??
Posted il y a 8 ans 9 mois #406796Pour la question du Semi, tu la prends comme une sortie longue en AS42 donc cela doit rentrer dans ton plan
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- AoS
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 7
Réponse de AoS sur le sujet Leoxav : Prépa MDP Question programme ??
Posted il y a 8 ans 9 mois #406814leoxav écrit: hello chers camarades
j'ai une petite question par rapport à mon plan pour le MDP, j'ai trouvé ce plan sur plans entrainement.net sur la base de 4 séances sur 8 semaines.
Sur ce plan, il propose de faire un semi en S3 (soit le 28 février) et de le courir quasi à fond > Sauf que je n'ai pas de semi ce jour là mais par contre je suis inscrit au Semi de Rueil le 13 mars en fin de S5
Est ce que j'intervertis ces 2 semaines ? mon idée n'était pas de courir ce semi à fond mais de le faire en AS42
Quels sont vos avis ?
Je pense que l'intérêt du semi à fond en S3, dans ton plan, est surtout d'aider à estimer ton AS42. Comme tu la connais déjà assez bien, je dirais juste de laisser tomber cette séance et de la remplacer par une séance d'endurance active de 1h30 à 2h.
Un semi à fond c'est de toute façon assez fatiguant ... donc, pas plus mal pour ton genou si tu le skippes.
Et le semi à l'AS42 en S5, cela te fait une bonne petite sortie longue aussi en endurance active
- bambiRun
- Golden runner's
- Remerciements reçus 60
Réponse de bambiRun sur le sujet Leoxav : Prépa MDP Question programme ??
Posted il y a 8 ans 9 mois #406836Bon ok, je suis un bourrin aussi
- secalex
- Golden runner's
- Remerciements reçus 1203
Réponse de secalex sur le sujet Leoxav : Prépa MDP Question programme ??
Posted il y a 8 ans 9 mois #406837Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- personne
- Golden runner's
- Remerciements reçus 195
Réponse de personne sur le sujet Leoxav : Prépa MDP Question programme ??
Posted il y a 8 ans 9 mois #406874Tout pareil. Surtout que le plan que tu suis est assez éprouvant, avec de l'as42 à toutes les séances si je ne m'abuse. Pas besoin de rajouter de la fatigue en plus, surtout que la relache est assez courte avec une prépa 8semaines.AoS écrit: je dirais juste de laisser tomber cette séance et de la remplacer par une séance d'endurance active de 1h30 à 2h.
Bonne prépa
- Rhum
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 68
Réponse de Rhum sur le sujet Leoxav : Prépa MDP Question programme ??
Posted il y a 8 ans 9 mois #406878Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.