Lili_java : hapiness again and again
- Cousto91
- Moderator
- Remerciements reçus 660
y a des jours comme ça !
Puis les enfants ça aide pas toujours. Quand ils sont grands ça va mieux
Puis les enfants ça aide pas toujours. Quand ils sont grands ça va mieux
par Cousto91
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
oeufmollet écrit:
Planifier l'entraînement, ça sert aussi à ça.On devrait tous s'obliger à faire des pauses régulièrement, au lieu d'attendre le coup de mou pour la faire
par Aquila
- oeufmollet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 419
oui évidemment mais c'est parfois insuffisant, si par exemple on a plein de trucs à faire ou pas mal de stress pendant la semaine en theorie plus cool, finalement on ne va pas vraiment récupérer.
bon après, on se rend pas forcément compte de la fatigue qui arrive ...
bon après, on se rend pas forcément compte de la fatigue qui arrive ...
par oeufmollet
- Aquila
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 9
oeufmollet écrit:
Là, en effet, il y a moins de risque à alléger encore un peu le programme qu'à vouloir passer en force.
Ah ça... C'est vrai que la semaine de récup a tendance à attirer les emmerdements extra-sportifs!si par exemple on a plein de trucs à faire ou pas mal de stress pendant la semaine en theorie plus cool, finalement on ne va pas vraiment récupérer.
Là, en effet, il y a moins de risque à alléger encore un peu le programme qu'à vouloir passer en force.
par Aquila
- Hadrien35
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 0
C'est fou ça!
Il y a toujours de la lumière ici!
Il y a toujours de la lumière ici!
par Hadrien35
- lili_java
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Golden runner's
- Remerciements reçus 3
@oeufmollet : il va falloir éliminer le surplus de sucre et de graisse du week-end avant ma course dans 15 jours
@cousto91 : ca grandit tellement vite que bientôt je regretterais dejà ces moments là !
@Aquila : C'est dejà tout planifier sauf que je passe mon temps à reviser mon programme (entre les enfants, les indisponibilités de mon mari, les changements de programme de dernière minutes ....) et le manque de sommeil je sais pas l'anticiper
@hadrien35 : toujours !
Du coup ce sera AS10 ce soir !!!! reprise en forme et avec de la bonne humeur. Reculer pour mieux sauter, euh... courir pardon !
@cousto91 : ca grandit tellement vite que bientôt je regretterais dejà ces moments là !
@Aquila : C'est dejà tout planifier sauf que je passe mon temps à reviser mon programme (entre les enfants, les indisponibilités de mon mari, les changements de programme de dernière minutes ....) et le manque de sommeil je sais pas l'anticiper
@hadrien35 : toujours !
Du coup ce sera AS10 ce soir !!!! reprise en forme et avec de la bonne humeur. Reculer pour mieux sauter, euh... courir pardon !
Last Edit:il y a 11 ans 2 mois
par lili_java
Dernière édition: il y a 11 ans 2 mois par lili_java.
Temps de génération de la page : 0.376 secondes