On commet tous l'erreur de courir pour un chrono, derrière cela génère du stress, de l'inquiétudes inutiles voire on se bride car on aurait pu faire mieux ou au contraire on se voit trop beau et après la course c'est la gueule de bois.
Alors il y en a qui gèrent très bien et on besoin de cela mais pour d'autres c'est contre productif...
Je suis le premier à Le faire mais je ne le gère pas bien du tout
Je n'ai pas fait la 4ème session de 5 min car j'avais mal aux jambes , mes mollets (surtous le gauche) me font mal en début de séance ensuite cela va mieux mais aujourd'hui non, donc je n'ai pas forcé et j'ai arrêter.
Ces douleurs musculaire qui disparaisse dès les étirements fait sont dût a quoi selon vous?
Je me demande si je vais pas investir dans une bonne paire de running!
Bref séances a oublier, je vais la refaire ce week end! :
Notre site Conseils Course à Pied utilise des cookies pour réaliser des statistiques de visites, partager des contenus sur les réseaux sociaux et améliorer votre expérience. En refusant les cookies, certains services seront amenés à ne pas fonctionner correctement. Nous conservons votre choix pendant 30 jours. En savoir plus
Paramétrages de cookies
Cookies fonctionnels
Ce site utilise des cookies pour assurer son bon fonctionnement et ne peuvent pas être désactivés de nos systèmes. Nous ne les utilisons pas à des fins publicitaires. Si ces cookies sont bloqués, certaines parties du site ne pourront pas fonctionner.
Contenus interactifs
Ce site utilise des composants tiers, tels que ReCAPTCHA qui peuvent déposer des cookies sur votre machine. Si vous décider de bloquer un composant, le contenu ne s’affichera pas
Des plug-ins de réseaux sociaux et de vidéos, qui exploitent des cookies, sont présents sur ce site web. Ils permettent d’améliorer la convivialité et la promotion du site grâce à différentes interactions sociales.