S'équiper pour la course à pied

Suivi du Programme d'Entretien

• leoxav
  • Portrait de leoxav Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 21

Suivi du Programme d'Entretien a été créé par leoxav

Posted il y a 11 ans 11 mois #203626
Une fin d'année sans réel objectif, juste envie de continuer à courir tranquillement et hâte de commencer la prépa pour le MDP qui devrait commencer vers le 15 janvier.
j'avais crée un programme d'entretien de 4 semaines que je n'ai pas trop suivi pour le moment.
Semaine dernière 2 sorties uniquement + 1 seance de PPG à la maison tout tranquille.
Mercredi midi > ça faisait longtemps qu'on en parlait avec mon boss et on a fini par aller courir ensemble dans les rues de paris et sur les quais. Un peu une découverte pour moi car je ne cours jamais dans Paris mais uniquement en périphérie de ma petite banlieue (asnières sur seine). Bilan : sans cardio, sans gps mais env 13km en 1h10
Dimanche : SL de 1h20 pour 16 km. J'ai essayé de maintenir le cardio vers les 160 toute la sortie soit 77 % de FCM. Après une soirée arrosée et une nuit courte de 3h à 7h30, j'étais assez content de mes sensations. Je n'ai pas regardé en détail les données mais je ferai çà ce soir.
Pour cette semaine je vais faire 1 ou 2 séances de PPG à la maison et ne faire qu'une sortie cette semaine & 1 ce we.
A +
par leoxav

Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.

Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Suivi du Programme d'Entretien

Posted il y a 11 ans 11 mois #203637
Salut leoxav,

Nous sommes à mon avis plusieurs dans ton cas de prépa du MDP.

Pour ma part, je fais un dernier 10 km le WE prochain. Ensuite 15 jours relax et récupération avec des footing EF, cela nous amène à la prépa du MDP.

Pour ton cas, rien ne t'empêche de faire une petite course ou un petit cross. Ensuite, comme tu le fais une période de relax footing/PPG/PPS afin de commencer ta prépa le plus frais possible.

Bonne prépa
par fl001203

• leoxav
  • Portrait de leoxav Hors Ligne Auteur du sujet
  • Golden runner's
  • Golden runner's
  • Remerciements reçus 21

Réponse de leoxav sur le sujet Re: Suivi du Programme d'Entretien

Posted il y a 11 ans 11 mois #204660
Un programme d'entretien qui n'en a que le nom !! un dos bloqué depuis mardi fait que je n'ai pas du tout couru de la semaine et aucune séance de PPG à la maison.
Hier soir je n'en pouvais plus donc malgré un dos qui grinçait encore je suis allé courir vers 20 h après le diner des enfants !
Bilan > 45 mn sous la pluie mais ça fait du bien, j'ai du faire environ 8,5 km mais aucune idée de la FC. Dur à la fin car bien mal au dos.
J'espère que la douleur va me laisser tranquille cette semaine, si non bah je vais faire une coupure totale jusqu'à Noel !!
A partir du 21 c'est vacances entre la Dordogne puis l'Ile de Ré > à base de bonnes bouffes et soirées entre potes avec les enfants. Mais footing & tennus prévus !!!
par leoxav

Votre nutrition sportive sur marathon

Temps de génération de la page : 0.265 secondes