Mamatt - Reprise... Et un tout petit peu plus ;-)
- Kodama
- Golden runner's
- Remerciements reçus 223
Réponse de Kodama sur le sujet Re: Mamatt - En route vers Paris - MdP 2014 - S15/16
Posted il y a 10 ans 7 mois #303398
Joli bilan !
Plus qu'à concrétiser tout ca dimanche prochain ^^
Plus qu'à concrétiser tout ca dimanche prochain ^^
par Kodama
Connexion ou Créer un compte pour participer à la conversation.
- Mamatt
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Mamatt - En route vers Paris - MdP 2014 - S15/16
Posted il y a 10 ans 7 mois #303597
Merci à vous
Cette semaine sera bel et bien allégée : je compte courir seulement mercredi (50' EF) et vendredi (40' EF), presque comme c'est écrit dans le manuel
Patrick, oui, j'ai fait quasiment tout le plan avec la même paire de chaussures... Elle attend dimanche soir avec impatience, pour pouvoir enfin souffler ! Et oui, au niveau des données chiffrées, on n'est pas loin. Tu as juste (comment dire...?) plus d'expérience que moi
Allez, à table et au lit.
A + les copains
Cette semaine sera bel et bien allégée : je compte courir seulement mercredi (50' EF) et vendredi (40' EF), presque comme c'est écrit dans le manuel
Patrick, oui, j'ai fait quasiment tout le plan avec la même paire de chaussures... Elle attend dimanche soir avec impatience, pour pouvoir enfin souffler ! Et oui, au niveau des données chiffrées, on n'est pas loin. Tu as juste (comment dire...?) plus d'expérience que moi
Allez, à table et au lit.
A + les copains
par Mamatt
- Patrick57
- Moderator
- Remerciements reçus 3227
Réponse de Patrick57 sur le sujet Re: Mamatt - En route vers Paris - MdP 2014 - S15/16
Posted il y a 10 ans 7 mois #303664
à peine Matthieu à peine ...et encore
Je vois que tu cours en Nimbus, de vrais chaussons il parait (je ne les ai essayées qu'en magasin cet hiver te je les avais trouvées vraiment confortables).
Bonne semaine de jus !
Je vois que tu cours en Nimbus, de vrais chaussons il parait (je ne les ai essayées qu'en magasin cet hiver te je les avais trouvées vraiment confortables).
Bonne semaine de jus !
par Patrick57
- Olrik
- Golden runner's
- Remerciements reçus 331
Réponse de Olrik sur le sujet Re: Mamatt - En route vers Paris - MdP 2014 - S15/16
Posted il y a 10 ans 7 mois #303810
Plus que quelques jours.......pour conclure de la manière qu'elle mérite, la belle préparation que tu as faite.
par Olrik
- fl001203
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 75
Réponse de fl001203 sur le sujet Re: Mamatt - En route vers Paris - MdP 2014 - S15/16
Posted il y a 10 ans 7 mois #304042
Cette dernière semaine n'est pas la plus importante en terme de kilométrage, par contre indispensable en terme de jus
par fl001203
- Mamatt
- Hors Ligne Auteur du sujet
- Platinum Boarder
- Remerciements reçus 15
Réponse de Mamatt sur le sujet Re: Mamatt - En route vers Paris - MdP 2014 - S15/16
Posted il y a 10 ans 7 mois #304165
Merci les gars
Patrick, les nimbus, je suis super bien dedans. Certains disent qu'elles sont lourdes... Alors je cours avec 2 boulets aux pieds ! Amorti tip top. Rien à redire, juste qu'elles se sont usées très vite à l'intérieur, au niveau du tendon d'Achille.
Le jus monte. Flo, c'est sûr que cette semaine n'aura rien d'un record en terme de kilomètrage
J'ai fait une toute petite EF hier midi. 50' à peine, je crois 8km. Tout cool, ratio pas super (cardio haut), il faisait chaud et j'ai couru sur herbe.
Je ne vous mets pas les données, elles sont nazes
Désolé de ne pas passer par tous vos suivis, mais j'essaie, comme d'autres, de me vider la tête et de penser à autre chose... même si c'est pas facile...
A +
Patrick, les nimbus, je suis super bien dedans. Certains disent qu'elles sont lourdes... Alors je cours avec 2 boulets aux pieds ! Amorti tip top. Rien à redire, juste qu'elles se sont usées très vite à l'intérieur, au niveau du tendon d'Achille.
Le jus monte. Flo, c'est sûr que cette semaine n'aura rien d'un record en terme de kilomètrage
J'ai fait une toute petite EF hier midi. 50' à peine, je crois 8km. Tout cool, ratio pas super (cardio haut), il faisait chaud et j'ai couru sur herbe.
Je ne vous mets pas les données, elles sont nazes
Désolé de ne pas passer par tous vos suivis, mais j'essaie, comme d'autres, de me vider la tête et de penser à autre chose... même si c'est pas facile...
A +
par Mamatt
Temps de génération de la page : 0.393 secondes